Leasing bmw serie 1

Vous êtes à la recherche d’une BMW Série 1 d’occasion en leasing ? Vous êtes au bon endroit ! Chez Vivacar.fr, nous sommes experts dans la vente de berlines d’occasion. Nous avons sélectionné pour vous plusieurs annonces de BMW Série 1 d’occasion, éligibles à la location avec option d’achat. Que vous cherchiez une BMW Série 1 Finition M Sport, une BMW Série 1 Luxury ou une BMW Série 1 Lounge, nous sommes sûrs que vous trouverez la berline citadine qu’il vous faut sur notre site.

Pourquoi choisir une bmw serie-1 ?

122 annonces de bmw serie-1 d'occasion en leasing

Pourquoi choisir une bmw serie-1 ?

Découvrez le dynamisme de la BMW Série 1 en LOA !

 

Dynamique et élégante, la BMW Série 1 est disponible en 3 comme en 5 portes et se montre à l’aise partout. Que vous soyez un conducteur citadin ou que vous préfériez les trajets sur autoroute ou à la campagne, la Série 1 offre toujours une conduite plaisante !

 

Côté design, les projecteurs à LED disposés sur la face avant de la BMW Serie 1, couplée aux puissants naseaux caractéristiques de la marque allemande, renforcent son impression de puissance. À bord, le design haut de gamme et la qualité des finitions témoignent du savoir-faire de BMW. Le coffre de la Série 1 peut quant à lui transporter de lourde charge avec son volume de 360 litres.

 

Pour les plus technophiles, la finition Lounge de la BMW Série 1 dispose de l’appel d’urgence intelligent, de radars de stationnement arrière ainsi que d’une interface Bluetooth et port USB. Suivant les modèles, la Série 1 offre également une expérience unique grâce aux services et applications BMW ConnectedDrive : Musique, gestion des embouteillages… Vous pouvez tout leur demander !

 

Sous le capot, la berline allemande s’appuie sur une large palette de motorisations 3 et 4 cylindres TwinPower Turbo (et même 6 cylindres avec la M135i de 326 chevaux!) offrant un éventail de 109 à 218 chevaux sous le capot de la BMW 125i en essence. De 116 chevaux pour la BMW 116d aux 224 chevaux de la 125d en diesel.

 

Profitez d'une BMW Série 1 en leasing avec ou sans apport

 

Chez Vivacar.fr, nous sommes experts du financement de voitures en leasing d’occasion. Le leasing, aussi connu sous l’appellation de location avec option d’achat, ou LOA, est une solution permettant d’acquérir une voiture en échange de loyers sur une période comprise entre 2 et 5 ans. Le montant des loyers de la location avec option d’achat est calculé en fonction de la valeur du véhicule, de l’apport du conducteur, de la durée de la location et du nombre de kilomètres convenu à la signature du contrat.

 

Au montant de ses loyers s’ajoute la possibilité de souscrire à des garanties complémentaires. Celles-ci permettent ainsi de se prémunir contre les frais de révisions, les pannes, ainsi que le remplacement des pièces d’usure du véhicule. Ces garanties sont optionnelles, mais peuvent permettre au conducteur de se détacher de toutes les contraintes liées à la propriété du véhicule.

 

Si Vivacar.fr est un intermédiaire privilégié pour souscrire à un financement en leasing, c’est en grande partie dû à l’expertise du Groupe CGI dans le financement de locations avec option d’achat.

 

Vivacar.fr travaille également avec un large réseau de concessionnaires afin de vous proposer un maximum d’annonces de véhicules d’occasion éligibles aux financements en leasing. Répartis dans toute la France, ces professionnels de la vente de voiture envoient chaque jour de nouvelles annonces que Vivacar.fr s’empresse ensuite d’évaluer avant de les poster sur son site. L’objectif de la plateforme est ainsi clair : garantir que l’ensemble des voitures présentées sur le site datent toutes de moins de 7 ans et comptent moins de 90 000 kilomètres au compteur. 

 

Comment se décompose le financement d’une BMW Serie 1 en leasing d’occasion ?

 

Infographie du financement d'une bmw serie 1 divisé en 3 parties.

 

Le leasing auto d’un véhicule BMW serie 1 en LOA se décompose en 3 parties :

  • L’apport facultatif : vous versez un apport afin de réduire le montant des loyers de la série 1.
  • Les loyers : ils sont déterminés en fonction du modèle d'automobile BMW S1, de la durée de location, du forfait kilométrique et de l’éventuel apport. Le montant des loyers reste fixe jusqu’à la fin du contrat de location.
  • L’option d’achat : si vous le souhaitez, vous achetez la BMW série 1 à la fin de la période de location en LOA, d’après le prix de rachat qui est fixé en fonction de la finition du véhicule, de l'âge et du kilométrage final.

 

Vidéo d'une BMW Série 1 d'occasion 

 

 

FAQ : BMW Série 1

 

Pourquoi choisir la BMW Série 1 en leasing ?


 

BMW n’en est pas à son coup d’essai dans le segment des berlines compactes puisque le constructeur bavarois avait déjà décliné sa mythique Série 3 (e36) en une version compacte dès 1993. Héritière de cette noble lignée, la Série 1, qui en est déjà à sa troisième génération, continue sa belle carrière entre raison et passion.

En effet, le choix d’une nouvelle architecture moteur a permis d’augmenter le volume de l’habitacle. En conséquence : un volume de coffre plus grand, une meilleure habitabilité des places arrière et une meilleure qualité de vie à bord.



 

Quels modèles de BMW Série 1 choisir en 2022 ?


 

Série 1 : En finition de base, La Série 1 propose déjà un ensemble d’équipements digne d'une marque premium. On peut noter parmi eux : l’écran de 8,8 pouces, la climatisation automatique, l’éclairage LED, le démarrage sans clé, et l'avertisseur de franchissement de ligne.


 

Lounge : Avec ce modèle, vous pourrez bénéficier de nombreux équipements supplémentaires: régulateur de vitesse, radars de recul avant, caméra de recul et système de stationnement autonome.


 

Édition Sport : Cette finition va principalement soigner l’esthétique du véhicule avec des jantes 17 pouces, une sellerie tissu-similicuir, des éléments de carrosserie spécifiques noir brillant et des rétroviseurs extérieurs rabattables électriquement.


 

M Sport : Ce pack vous donne accès à de nombreuses options supplémentaires dont des jantes 18 pouces, un kit spécifique “Type M”, un pédalier M, la suspension Direct Drive, l’écran central et le combiné d’instrumentations numérique passent à 10,25 pouces.


 

M135i : Sur cette version haut de gamme, vous pourrez retrouver toutes les options dignes du célèbres monogramme “M” : le kit aérodynamique M, des coques de rétroviseurs et une calandre spécifiques, des jantes 18 pouces, la boîte automatique sport à 8 rapports, la direction Direct Drive M, et un amortissement raffermi.


 

Quelles sont les dimensions de la BMW Série 1 ?


 

  • Longueur : 4318 mm
  • Largeur : 1798 mm
  • Hauteur : 1435 mm
  • Volume coffre : 379 L



 

Quels moteurs pour la BMW Série 1 ?


 

Fidèle à sa réputation, la marque à l’hélice propose un large choix de motorisations performantes et même une transmission intégrale couplée à ses moteurs haut de gamme. Vous aurez donc le choix entre ces différentes configurations :


 

Motorisation Essence

 

  • 118i 1,5L 140 ch BVM6
  • 118i 1,5L 140 ch BVA7
  • 128ti 2,0L 265 ch BVA8
  • M135i xDrive 2,0L 306 ch BVA8 (transmission intégrale)


 

Motorisation Diesel

 

  • 116d 1,5L 116 ch BVM6
  • 116d 1,5L 116 ch BVA7
  • 118d 2,0L 150 ch BVM6
  • 118d 2,0L 150 ch BVA8
  • 120d 2,0L 190ch BVA8 (transmission intégrale)



 

Quel est le prix d’une BMW Série 1 en leasing ?


 

En LOA, la BMW Série 1 peut être proposée à partir de 123€/mois sur Vivacar. À noter que le montant de votre loyer peut varier en fonction de certains critères :

 

  1. Le modèle de financement que vous choisissez : leasing avec option d’achat, LLD, crédit, emprunt, cash
  2. La finition 
  3. L’année de mise en circulation
  4. Le kilométrage
  5. Le type de boîte de vitesse
  6. La motorisation



 

Quels sont les autres modèles de berlines compactes les plus recherchées ?


 

Vous cherchez un modèle de berline compacte d’occasion qui ne soit pas une BMW Série 1 ? Voici les autres modèles de véhicules qui vont vous intéresser :

 

 

 

Les Dernières actualités sur la Série 1

 

 

 

Essai BMW Série 1

 

Essai BMW Série 1

 

Les puristes vont s’affoler. La nouvelle BMW série 1 lâche la propulsion pour lui préférer la traction. Quant aux mécaniques, adieu les 6 cylindres. La compacte premium s’élancera donc sur les routes au mois de Septembre 2019 avec des changements de taille.

 

Lire l'essai Série 1

 

 

 

Comparatif BMW Série 1 vs Mercedes Classe A

 

Comparatif BMW Série 1 vs Mercedes Classe A

 

BMW Série 1, Mercedes Classe A. Les deux compactes premium allemandes ont bien changé depuis leur apparition, en 1997, pour la Mercedes Classe A et en 2004 pour la BMW Série 1. Au départ très différentes, les deux rivales de l’Audi A3 se sont rapprochées au fil des années. La Classe A n’a plus rien de commun avec le monospace urbain de ses débuts. De même que la nouvelle Série 1 n’a plus rien à voir avec la sportive propulsée par un moteur six cylindres des années 2000. Aujourd’hui, les deux Allemandes sont rentrées dans le rang. Les deux compactes chics à traction se battent à armes égales sur le marché ultra concurrentiel du segment C.

 

Classe A vs Serie 1

Accueil

Annonces

Pour les trajets courts, privilégiez la marche ou le vélo. #SeDéplacerMoinsPolluer