Annonces Peugeot 3008 électrique occasion
Découvrez dès maintenant toutes nos offres de Leasing Peugeot e-3008 d'occasion. Annonces e-3008 électrique en LOA sans apport au meilleur prix ! Si vous êtes à la recherche d'une voiture Peugeot électrique d'occasion, le e-3008 est le SUV électrique compact qu'il vous faut !



















































Un crédit vous engage et doit être remboursé.
Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.
Fiche Technique | Présentation |
Prix | Avis |
Autonomie/Recharge | Offres Peugeot e-3008 électrique |
Un SUV électrique haut de gamme disponible sur Vivacar.fr
Le Peugeot 3008 électrique Dual Motor 210 ch, disponible dès maintenant sur Vivacar.fr, propose un équilibre idéal entre technologie, autonomie et élégance. Équipé d’une batterie de 73 kWh, il garantit une grande autonomie en cycle mixte et une conduite fluide grâce à sa motorisation 100 % électrique et sa transmission automatique. Ce véhicule convient aussi bien aux trajets du quotidien qu’aux longues distances, avec des options de recharge à domicile ou sur bornes publiques.
Équipements technologiques et confort à bord
L’expérience de conduite est renforcée par de nombreux équipements tels que le Drive Assist adaptatif, le régulateur de vitesse, la caméra de recul, et l’aide au stationnement. Le cockpit numérique i-Cockpit est enrichi d’un écran tactile central, de la navigation connectée et de commandes vocales. L’intérieur allie confort et design avec des sièges en tissu/cuir, une planche de bord moderne, des prises USB, un toit ouvrant panoramique, et un pack LED offrant un éclairage optimal.
État du véhicule et garanties
Ce 3008 a été révisé, dispose d’un contrôle technique à jour et présente un kilométrage maîtrisé. Il bénéficie d’une garantie 12 mois, d’un historique clair et d’un engagement qualité via le réseau Vivacar. Il est proposé avec des solutions de financement souples, en LOA ou LLD, avec ou sans apport initial, et la livraison est possible partout en France.
Une offre fiable, complète et connectée
Ce modèle est compatible avec le remote control, dispose de prises de recharge rapide, et répond aux critères du bonus écologique. Il convient aussi bien aux particuliers qu’aux professionnels recherchant un SUV électrique fiable, bien équipé et à l’allure dynamique.
Fiche technique : Peugeot e 3008 électrique 210
Catégorie | Détail technique |
---|---|
Motorisation | Électrique Dual Motor – 210 ch (157 kW) – 345 Nm – Transmission traction avant |
Performance | 0 à 100 km/h : 8,8 s – Vitesse max : 170 km/h |
Batterie | Lithium-ion – Capacité utile : 73 kWh |
Autonomie WLTP | 510 km (mixte) – Jusqu’à 628 km (urbain) |
Recharge | AC 11 kW : ~4h50 – DC 160 kW : 20 à 80 % en 30 min |
Dimensions (L x l x h) | 4,54 m x 1,93 m x 1,64 m |
Empattement | 2,74 m |
Poids à vide | 2 108 kg |
PTAC | 2 640 kg |
Coffre | 520 L – Jusqu’à 1 480 L avec sièges rabattus |
Châssis / Suspension | Monocoque acier – Avant : pseudo MacPherson – Arrière : multibras |
Freins | Disques ventilés à l’avant – Disques pleins à l’arrière |
Pneus / Jantes | 235/50 R20 – Jantes aluminium |
Équipements principaux | i-Cockpit, écran tactile, navigation connectée, feux LED, toit panoramique, clim auto |
Aides à la conduite | Drive Assist, régulateur adaptatif, freinage auto, reconnaissance panneaux, caméra |
Connectivité | Bluetooth, USB, commande vocale, contrôle à distance, compatibilité smartphone |
Garantie | 2 ans constructeur – 8 ans ou 160 000 km pour la batterie – 12 ans anticorrosion |
Avantages et inconvénients 3008 électrique d'occasion
Avantages | Inconvénients |
---|---|
Autonomie élevée (jusqu’à 700 km selon version) | Recharge rapide perfectible au-delà de 50 % de batterie |
Design moderne et valorisant (profil fastback, signature LED) | Motorisation 210 ch jugée un peu molle en reprise |
Intérieur technologique avec i-Cockpit panoramique de 21 pouces | Console centrale imposante, sensation d’enfermement pour le conducteur |
Confort de conduite et silence à bord appréciés | Visibilité arrière réduite (lunette étroite) |
Nombreuses aides à la conduite de série (Drive Assist, régulateur adaptatif) | Ergonomie tactile parfois complexe (clim via écran, peu de boutons physiques) |
Coffre généreux (520 L) et habitabilité correcte | Masse élevée (plus de 2 200 kg), impactant la vivacité |
Compatible avec bonus écologique et V2L (alimentation d’appareils externes) | Prix d’achat élevé, même avec bonus |
Recharge AC 11 kW et DC 160 kW + planificateur d’itinéraire intégré | Pas de frunk (coffre avant) pour ranger les câbles |
Les modèles similaires
Nos autres motorisations disponibles
Peugeot 1.6 hybrid rechargeable 180/225/300 et 1.2 full hybrid