Leasing Dacia Sandero

Vous cherchez à acquérir une Dacia Sandero d’occasion en LOA ? Faites appel à Vivacar.fr ! Chez Vivacar.fr, nous proposons des financements en leasing d’occasion pour vous aider à acquérir votre nouvelle voiture. Que vous cherchiez à acquérir une Dacia Sandero pour sa praticité, son rapport qualité-prix ou sa polyvalence, nous sommes sûrs que vous trouverez le financement adapté pour conduire une Dacia Sandero d’occasion.

Pourquoi choisir une Dacia Sandero ?

217 annonces de Dacia Sandero d'occasion en leasing

Pourquoi choisir une Dacia Sandero ?

Découvrez la conduite polyvalente d’une Dacia Sandero d’occasion avec la LOA !

 

Connu pour ses voitures au rapport qualité/prix imbattable, le constructeur Dacia est aussi à l’origine d’excellents modèles de voitures citadines. La Dacia Sandero fait ainsi partie de ses modèles offrant tout le confort nécessaire pour des trajets en famille. 

 

Avec son look de crossover et son confort à toute épreuve, la citadine Sandero est aussi à l’aise pour les trajets maison / boulot que pour les longs trajets en vacances. Équipée de tout le nécessaire pour votre sécurité, la Dacia Sandero propose un système d’assistance à la conduite, un régulateur-limiteur de vitesse, ainsi qu’un système d’Airbags dernier cri. 

 

Côté technologie, la voiture low cost n’est pas en reste avec un système de navigation média intégré et un écran tactile de 7 pouces capable d’émettre et de recevoir des appels grâce à un système Bluetooth intégré. 

 

Profitez d’une Dacia Sandero en leasing LOA ou LLD sans apport

 

En tant que spécialiste des financements en leasing d’occasion, Vivacar.fr facilite l’acquisition automobile en proposant plusieurs annonces de Dacia Sandero d’occasion éligibles à la location avec option d’achat sans apport personnel. Aussi connue sous le sigle de LOA, la location avec option d’achat permet aux conducteurs d’acquérir leurs véhicules en échange de loyers fixes sur des périodes limitées dans le temps, le plus souvent entre 2 et 5 ans.

 

Cette facilité d’acquisition s’ajoute à la flexibilité du leasing qui, en plus d’offrir une visibilité financière à long terme, permet également de se détacher des contraintes liées à la propriété automobile, grâce à diverses garanties complémentaires. Ainsi, les conducteurs ont la possibilité de contracter des garanties couvrant les pannes, les frais de révisions, ainsi que le remplacement des pièces d’usure de votre voiture. Un bon moyen de se détacher complément de la notion de propriété automobile !

 

Pour vous proposer toutes ces annonces de Dacia Sandero en leasing d’occasion, nous travaillons en collaboration avec un réseau de concessionnaires répartis dans toute la France. Ces professionnels de la vente automobile agrègent chaque jour de nouvelles annonces de Dacia Sandero d’occasion et nous les proposent. 

 

Nous nous chargeons ensuite de ne sélectionner que les meilleurs véhicules du marché avec un objectif clair : vous garantir que l’ensemble des Dacia Sandero d’occasion référencées sur Vivacar.fr datent toutes de moins de 7 ans et comptent moins de 90 000 kilomètres au compteur. 

 

Vidéo d'une Dacia Sandero

 

 

FAQ

 

Pourquoi choisir une dacia sandero ?

 

Vous cherchez un véhicule fiable et moderne à bas prix ? La Dacia Sandero n’est rien d’autre que la voiture la plus vendue en Europe. Pour sa nouvelle mouture 2020, la marque roumaine retouche légèrement son design et la fournit en équipements de bonne facture. Autre avantage : les options sont peu coûteuses (GPS, climatisation, caméra de recul…). Question motorisation, le véhicule se décline en version essence et GPL, et sa consommation de carburant s’avère basse pour le segment. Bref, que de bonnes nouvelles pour cette low cost à succès. 

 

Quelles sont les finitions de la Dacia Sandero ?

 

Il existe deux versions de la Dacia Sandero : la citadine et la crossover, qui porte le nom de Stepway. Niveau dimensions, le changement est léger. Il repose sur la garde au sol surélevée et un volume de coffre plus généreux, mais on repère surtout la Sandero Stepway à ses attributs de carrosserie : skis avant/arrière, nouveaux boucliers bi-ton et calandre, barres de toit et passages de roue élargis, ainsi qu'une sellerie spécifique (avec broderie et surpiqûres grises).

 

Quant aux finitions ? Vous en trouverez deux : l’Essentiel et la Confort. Si l’entrée de gamme ne vous délivre en effet que « l’essentiel », elle affiche un prix défiant toute concurrence. En LOA, elle s’obtient à moins de 130 euros par mois ! Et si vous souhaitez agrémenter la voiture de quelques options, Dacia vous le permet à des tarifs très attractifs. Attention : certains équipements comme la climatisation ou le GPS ne sont compatibles qu’avec la finition Sandero Confort, qui dispose déjà d’un écran tactile 8 pouces avec réplication smartphone et d’une aide au parking arrière.

 

Quelles sont les motorisations de la Dacia Sandero ?

 

Fini le diesel ! La nouvelle Dacia Sandero va chercher un carburant plus écologique : l’essence ou la bi-carburation essence / GPL. Pour une consommation exemplaire de 4,5 L / 100, le véhicule roumain vous fait aussi faire des économies sur la route. Découvrez la Dacia Sandero en 4 motorisations possibles :

Dacia Sandero Essence 1.0 SCe 65 ch, 1.0 TCe 90 ch (boîte de vitesse manuelle) ou 1.0 TCe 90 ch CVT (boîte de vitesse auto) ;

GPL 1.0 Eco-G 100 ch (boîte de vitesse manuelle).

 

Comment financer une Dacia Sandero en leasing auto ? Prix et variations

 

En LOA sur Vivaca.fr, les modèles de véhicules Dacia Sandero sont proposés à des loyers démarrant à 125 €/mois en version thermique et à 260 €/mois en version électrique. À noter que le montant de votre loyer peut varier en fonction de certains critères :

  • La finition du véhicule
  • L’année de mise en circulation
  • Le kilométrage annuel
  • Le type de boîte de vitesse
  • La motorisation essence, diesel ou électrique

 

Comment fonctionne la LOA ?

 

À ne pas confondre avec la location longue durée (LLD), la location avec option d’achat (LOA), ou leasing auto, permet de rouler avec un véhicule neuf ou d’occasion pendant une durée de 2 à 5 ans, en échange de loyers fixes. Sa particularité ? Vous avez le choix à la fin du contrat de location :

  • Soit vous restituez le véhicule Dacia Sandero pour choisir une nouvelle voiture en leasing.
  • Soit vous achetez le véhicule Dacia Sandero d’après la valeur de rachat qui a été fixée en début de contrat auto.

Autre avantage : le contrat de leasing est personnalisable ! Vous pouvez ajuster le montant des loyers mensuels en fonction de divers paramètres, comme la durée de location, l’état et le modèle du véhicule, le kilométrage annuel, l’apport initial éventuel, les garanties complémentaires… Vous maîtrisez ainsi votre budget de A à Z !

 

Quels sont les modèles similaires à la Dacia Sandero ?

 

Si la Dacia Sandero défie toute concurrence en termes de rapport qualité/prix, vous trouverez peut-être votre bonheur avec ces modèles proches :

 

 

Actualité

 

Citroën C3 vs Dacia Sandero

 

Citroën C3 vs Sandero

 

Vous hésitez entre les citadines Dacia Sandero et Citroën C3 ? Dans cet article, nous allons comparer les deux modèles et les mettre en lumière pour vous aider à faire votre choix. Vous découvrirez leurs avantages et leurs inconvénients pour faire le meilleur choix selon votre budget et vos besoins. Alors, Sandero ou C3 : quelle citadine choisir ?

 

Citroën C3 vs Sandero

 

Nouvelle Dacia Sandero : la low cost qui cartonne

 

Nouvelle dacia sandero

 

Pour sa nouvelle mouture, la nouvelle Dacia Sandero n’a pris aucun risque. Son design reste quasi identique. En revanche, elle évolue énormément techniquement sans pour autant augmenter ses doux tarifs. La Dacia Sandero détrône la Golf et devient l’auto la plus vendue en Europe. La citadine low-cost lancée en 2008 prend la tête du classement, prouvant la force de frappe de la marque roumaine.

 

Essai Dacia Sandero

Pour les trajets courts, privilégiez la marche ou le vélo. #SeDéplacerMoinsPolluer