Leasing Nissan Juke

Vous souhaitez acquérir une Nissan Juke d’occasion ? Découvrez nos offres de Nissan Juke en leasing d’occasion. Que vous cherchiez un SUV urbain ou un crossover confort et luxueux, vous êtes sûrs de trouver le véhicule qu’il vous faut sur Vivacar.fr.

Pourquoi choisir une nissan juke ?

79 annonces de nissan juke d'occasion en leasing

Pourquoi choisir une nissan juke ?

Découvrez le confort d’un crossover coupé en Nissan Juke d’occasion

 

SUV emblématique du constructeur japonais, le Nissan Juke est l’alliance parfaite entre un coupé et une voiture 4x4. Aussi à l’aise en ville que sur des chemins plus accidentés, le crossover expose une ligne affirmée, doublée d’une motorisation maline et économe en carburant. Un must have pour les conducteurs en quête d’un SUV confortable et polyvalent.

 

Côté design, le Nissan Juke est aussi satisfaisant à l’intérieur qu’à l’extérieur. Ses lignes racées et aérodynamiques jouent sur le côté sportif du SUV. Une impression qui se confirme à l’intérieur avec des sièges sports au confort à toute épreuve. Le Nissan Juke propose également un habitacle équipé des dernières innovations technologiques du constructeur : ordinateur de bord, affichage tête haute et système Bluetooth sont de la partie pour le plus grand bonheur des conducteurs technophiles.

 

Sous le capot, le Nissan Juke se décline en motorisation essence et diesel, mais propose également des systèmes de transmission automatiques et manuels. Le SUV de Nissan conviendra donc à tous les besoins des automobilistes.

 

Profitez d’une Nissan Juke en leasing avec nos offres de financement en LOA

 

En tant que plateforme de référence en financement automobile, Vivacar.fr vous accompagne pour l’acquisition d’un SUV Nissan Juke en location avec option d’achat. Aussi connue sous l’appellation de leasing automobile ou de LOA, la location avec option d’achat permet aux conducteurs de conduire un SUV Nissan Juke d’occasion en échange de loyers fixes (plus léger qu'une mensualité de crédit) sur une période limitée dans le temps.

 

Plus avantageux financièrement que le crédit auto (prêt auto), le leasing permet aux conducteurs de se détacher quasi intégralement des contraintes liées à la propriété et de la dépréciation de l'automobile. Les frais de révision et le remplacement des pièces d’usure ne sont ainsi plus à la charge du conducteur, mais à celle de l’organisme de financement. Le conducteur doit simplement veiller à restituer le véhicule le plus soigneusement possible en fin de contrat.

 

Le plus souvent contractée pour des durées allant de 2 à 5 ans, la location avec option d’achat permet également de bénéficier de garanties complémentaires couvrant les pannes, le remplacement des pièces d’usure et les frais de révision.

 

Le leasing facilite ainsi grandement le quotidien des automobilistes particuliers et professionnels en leur permettant de voir au-delà des contraintes automobiles et de gagner en visibilité sur leurs finances.

 

Pour vous proposer ces offres de leasing de Nissan Juke d’occasion, Vivacar.fr travaille avec un réseau de plusieurs centaines de concessionnaires à travers la France. Ces professionnels de la vente automobile reçoivent chaque jour de nouveaux véhicules d’occasion que nous sélectionnons méticuleusement afin de vous les proposer. Tous les véhicules présents sur le site font ainsi l’objet de contrôles pour veiller à la qualité des voitures présentées sur la plateforme.

 

Vidéo d'une Nissan Juke d'occasion 

 

 

FAQ : Leasing Nissan Juke


 

Quels sont les avantages d'acheter une voiture Nissan Juke en occasion ?



 

Le Nissan Juke est le modèle star des petits crossover urbain de la marque japonaise Nissan. 

 

Ce segment étant en fort développement ces dernières années, le petit 4X4 est très recherché sur le marché de l’occasion, notamment la seconde génération du modèle le Juke DIG en version essence et boîte manuelle ou automatique. Confort, hauteur de conduite, maniabilité et place sont autant d'atouts dans la manche du Juke. 



 

Pourquoi prendre un Nissan Juke en location en 2022 ?

 

Que vous habitiez en ville, en bord de mer, à la montagne ou à la campagne, le petit 4X4 est à l’aise partout. Il profite en effet de l’expérience du géant Japonais Nissan en termes de fiabilité et de qualité de fabrication.

 

Les différents modèles Juke DIG bénéficient des dernières technologies comme l’aide au démarrage en côte, la caméra de recul avec radars de stationnement avant et arrière ou encore le détecteur de pluie avec essuie-glaces à déclenchement automatique ou encore le Nissan connect et son combiné d’instrumentation des écran LCD-TFT 7 et le e-pedal step. Des bijoux de technologies qui ont tendance à nécessiter beaucoup d’entretien sur la durée. 

 

Juke Hybride ou électrique pour mon achat ?

 

Nissan propose deux versions électriques du Juke : une version hybride rechargeable et une version 100 % électrique. La version hybride rechargeable est équipée d’un moteur essence et d’un moteur électrique, tandis que la version 100 % électrique est uniquement équipée d’un moteur électrique.

 

L'avantage avec le Juke Hybride c'est que son moteur peut fonctionner l'essence, au diesel ou au gaz naturel, et est équipé d'un moteur électrique. Il est donc moins dépendant des réseaux d'électricité et peut parcourir de plus longues distances sans recharge.

 

Par ailleurs, le Juke électrique est moins cher à l’usage que la version hybride, notamment en termes de consommation d’énergie. De plus, il est aussi exempté de certaines taxes, comme la taxe intérieure de consommation sur les produits énergétiques (TICPE).



 

Pourquoi choisir Nissan Juke en leasing (LOA/LLD) ?

 

En raison de son coût d’achat plutôt élevé dans sa catégorie et du besoin d’entretien régulier, les frais d’un crédit auto classique (mensualité) peuvent rapidement monter dans les tours. Afin d’éviter les mauvaises surprises, il est judicieux de considérer les offres de leasing en location comme Le LOA ou LLD

 

Grâce au leasing, le locataire a la possibilité de changer de voiture régulièrement (tous les 2 à 5 ans environ), et de profiter chaque fois d’une voiture neuve, haut de gamme, avec ses équipements dernière génération et à un prix raisonnable.

 

Parce qu’il offre une grande souplesse au locataire, la LOA ou leasing auto est une option particulièrement intéressante, qui conjugue liberté (achat de votre véhicule ou souscription d’un nouveau contrat pour une autre voiture à l’issue de votre contrat), flexibilité (contrats et loyers adaptables à votre usage et votre budget) et personnalisation (plusieurs services en option pour une expérience complète).

 

Avec le leasing de votre Nissan Juke, vous roulez sans contraintes et sans engagement en profitant des prestations d’un véhicule Premium. Découvrez tous les avantages de la location avec option d'achat.

 

Quel est le prix d’une Nissan Juke en leasing auto ?

 

En LOA, les modèles Nissan Juke sont proposés à des loyers démarrant à  141 €/mois. À noter que le montant de votre loyer mensuel peut varier en fonction de certains critères :

 

  1. La finition 
  2. L’année de mise en circulation
  3. Le kilométrage
  4. Le type de boîte de vitesse
  5. La motorisation 

 

Comment financer sa Nissan Juke en leasing ?

 

Vous souhaitez financer l’achat de votre prochain véhicule Nissan Juke ? Découvrez les différents modes de financement qu’il existe sur le marché en 2022 : Le leasing avec Option d’achat (LOA), Location Longue Durée (LLD). Chez Vivacar.fr nous finançons exclusivement votre véhicule en Leasing avec Option d’achat ! (différent de l’emprunt à crédit ou paiement cash). 

 

Nos conseillers Vivacar.fr sont là pour vous aider à choisir les meilleures solutions, parmi nos formules de leasing. Pour simulez votre éligibilité à location avec option d'achat, rendez-vous sur l'une de nos annonces de Nissan Juke. Sélectionnez ensuite la durée du contrat souhaité et un éventuel service complémentaire (extension de garantie mécanique, entretien du véhicule).

 

Vous obtiendrez ainsi, le loyer mensuel et la valeur de rachat de votre véhicule Nissan. N'attendez plus et déposez votre dossier de leasing avec Vivacar.fr.

 

Est-il possible de louer sa Nissan Juke sans apport ? 

 

Il est tout à fait possible de louer une Nissan Juke sans apport personnel. En effet l’apport correspond à une avance sur les loyers futurs que l’on s’engage à payer. A noter que l’apport ne sera pas récupéré à la fin du contrat de LOA. Avant de vous engager, pensez toutefois à bien vérifier vos capacités de remboursement. Pour en savoir plus, consultez notre guide : Faut-il mettre de l'apport en LOA ?

 

Comment arrêter un leasing Nissan Juke ? 

 

Il est tout à fait possible d'arrêter un contrat de location avec option d’achat ou LLD avant le terme du contrat. Cependant cette opération aura généralement un coût financier important (attention aux frais de remise en état). Vous pouvez stopper votre contrat LOA Nissan Juke dans 5 cas : 

  1.  Acheter votre véhicule Nissan Juke de façon anticipée
  2. restituer le véhicule 
  3. vendre la voiture et solder votre crédit
  4. Faire jouer votre assurance en cas de sinistre

Accueil

Annonces

Pour les trajets courts, privilégiez la marche ou le vélo. #SeDéplacerMoinsPolluer