Leasing Kia Picanto

Vous souhaitez acquérir une Kia Picanto d’occasion en LOA ? Vous êtes au bon endroit ! Chez Vivacar.fr, nous sommes experts en financement de Kia Picanto en leasing d’occasion. Que vous cherchiez une voiture citadine pour vos trajets quotidiens ou un véhicule agile et pratique pour vous suivre dans vos aventures, nous sommes sûrs que vous trouverez le véhicule qu’il vous faut sur notre plateforme Vivacar.fr.

Pourquoi choisir une kia picanto ?

45 annonces de kia picanto d'occasion en leasing

Pourquoi choisir une kia picanto ?

Kia Picanto en leasing

Découvrez la praticité d’une Kia Picanto d’occasion grâce à la LOA

 

Citadine urbaine par excellence, la Kia Picanto du constructeur sud-coréen n’a rien à envier aux berlines européennes grand public. Confortable et élégante, la Kia Picanto offre toute la polyvalence d’une berline classique dans un format ultra compact pensé pour les trajets urbains. Vous pourrez ainsi profiter de toute la connectivité embarquée de la Kia Picanto, ce qui inclut un ordinateur de bord compatible Android Auto et Apple Car Play, une caméra de recul, un chargeur sans fil pour votre smartphone, ainsi que les services de l’application UVO Connect qui détaillent les différents statuts de votre voiture.

 

Disponible en plusieurs finitions d’entrée de gamme, moyenne gamme et haut de gamme, la citadine Kia Picanto n’est toutefois disponible qu’en motorisation essence. Il est ainsi possible que vous trouviez certaines Kia Picanto compatibles diesel sur notre plateforme, mais il s’agirait alors de Kia Picanto de première ou de deuxième génération. En fonction de vos usages, notamment si vous êtes un conducteur plutôt citadin, nous vous conseillons d’opter pour une motorisation essence, moins polluante et plus viable pour l’avenir.

 

Enfin, concernant son usage au quotidien, nous sommes certains que la Kia Picanto saura vous surprendre par sa polyvalence. En effet, la Kia Picanto offre ainsi un volume de chargement inégalé pour une voiture de sa catégorie : 255 litres lorsque la voiture est en break. A cela s’ajoute une fonction avancée de contrôle vectoriel permettant d’éviter le sous-virage, ainsi qu’une structure en acier à haute résistance limitant le bruit et réduisant les vibrations derrière le volant.

 

Profitez d’une Picanto en leasing avec ou sans apport financier

 

Vivacar.fr est aujourd’hui le site de référence pour financer une voiture en leasing d’occasion. Nous proposons à ce titre plusieurs annonces de Kia Picanto éligibles aux à la location avec option d’achat. Aussi connue sous l’appellation de leasing automobile ou sous le sigle de LOA, la location avec option d’achat permet aux conducteurs particuliers et professionnels d’acquérir un véhicule en échange de loyers fixes pour une période limitée dans le temps.

 

Cette solution de financement pratique et agile permet ainsi aux automobilistes d’acquérir une Kia Picanto en leasing d’occasion et de se détacher de toutes les contraintes liées à la propriété automobile. Exit donc les impératifs de révision ou de remplacement des pièces d’usure : avec le leasing l’entretien du véhicule est à la charge de l’organisme de financement. Le seul impératif du conducteur : restituer le véhicule en fin de contrat ! 

 

Le plus souvent contractée pour des durées allant de 2 à 5 ans, la location avec option d’achat permet également de bénéficier de garanties complémentaires couvrant les frais de remplacement des pièces d’usure, les pannes et les frais de révision. Pour en savoir plus, découvrez quels sont tous les avantages de la LOA !

 

Le leasing facilite ainsi grandement le quotidien des automobilistes en leur permettant de gagner en visibilité sur leurs finances. 

 

Pour vous proposer ces annonces de Kia Picanto d’occasion, Vivacar travaille avec un réseau de plusieurs centaines de concessionnaires à travers la France. Ces professionnels de la vente automobile reçoivent chaque jour de nouveaux véhicules d’occasion que nous sélectionnons méticuleusement afin de vous les proposer. Tous les véhicules présents sur le site font ainsi l’objet de contrôles pour veiller à la qualité des voitures présentées sur la plateforme.

 

FAQ : Kia Picanto

 

Pourquoi choisir la Kia Picanto en leasing ?


 

En 2020, le constructeur coréen a procédé à un facelift de son troisième modèle de Picanto, sorti en 2017 et toujours en production en 2022. Cette citadine continue de plaire aux automobilistes recherchant une voiture pratique, peu consommatrice et pensée pour les courts et moyens trajets. 

 

C’est l’une des principales raisons pour laquelle, La Kia Picanto est aussi recherchée en financement par leasing (LOA ou en LLD),  Elle possède de forts arguments à mettre en avant, qu’il s’agisse au niveau de la sécurité ou de la fiabilité, ou de son prix, comme c’est très souvent le cas avec des voitures asiatiques. 


 

Quels modèles de Kia Picanto choisir en 2022 ?

 

Actuellement, la Kia Picanto est disponible en plusieurs finitions sur le sol français et plus globalement, européen. :
 

  • Motion 
  • Active 
  • Design 
  • GT Line. 


 

Il existe également la X-Line, présentée dans un premier temps en 2017 et également disponible depuis la mise à jour visuelle de 2020. Elle est forcément équipée du moteur le plus puissant pour ce véhicule, à savoir le seul moteur turbo de la gamme en un litre. 


 

Quelles sont les dimensions de la citadine ?


 

La Kia Picanto est une voiture qui se mue à la perfection pour des créneaux aisés (notamment grâce à ses radars et sa caméra de recul). Les dimensions L x L x H sont de 3595 x 1595 x 1485 mm avec une taille de coffre de 255 dm3. 


 

Face à ses concurrentes, la Picanto possède une taille de coffre conséquente qui lui offre un immense avantage sur le marché. 


 

Quels moteurs pour la petite voiture coréenne ?


 

La Kia Picanto embarque trois moteurs bien distincts qui sont les mêmes depuis 2017 et le reliftage de 2020. Les trois sont des moteurs essence et un seul est turbocompressé, le plus puissant, logiquement. 


 

  • 1.0 MPi en trois cylindres, 67 chevaux
  • 1.2 MPi, en quatre cylindres, 84 chevaux
  • 1.0 T-GDI, trois cylindres, 100 chevaux. 


 

Quel est le prix d’une Kia Picanto en leasing ?


 

Sur vivacar.fr, il existe de nombreux modèles de Kia Picanto disponibles. N’oubliez cependant pas que le prix du véhicule varie en fonction de nombreux critères : 


 

1.  La finition 

2.  L’année de mise en circulation

3.  Le kilométrage

4.  Le type de boîte de vitesses

5.  La motorisation. 


 

Sur 48 mois, avec ou sans apport, les loyers démarrent à 89 euros par mois et peuvent monter jusqu’à 170 pour des GT Line en 100 chevaux. 


 

Comment financer son Picanto en leasing ?


 

Vous souhaitez financer l’achat de votre prochain Picanto ? Découvrez les différents modes de financement qu’il existe sur le marché en 2022 : 


 

  • Le leasing avec Option d’achat (LOA)
  • Location Longue Durée (LLD)


 

Chez Vivacar.fr nous finançons exclusivement votre véhicule en Leasing avec Option d’achat



 

Quels sont les autres modèles de citadines les plus recherchées ? 

 

Vous cherchez un modèle citadine d’occasion qui ne soit pas une Kia Picanto ? Voici les modèles qui vont vous intéresser :

Accueil

Annonces

Pour les trajets courts, privilégiez la marche ou le vélo. #SeDéplacerMoinsPolluer