Leasing Kia Niro

Vous souhaitez conduire une Kia Niro ? Découvrez nos offres de Kia Niro d’occasion disponibles en leasing. Que vous cherchiez une Kia Niro Motion, une Kia Niro Active ou une Kia Niro Premium, toutes les finitions de cette Kia hybride sont accessibles sur notre site.

Pourquoi choisir une Kia Niro ?

350 annonces de Kia Niro d'occasion en leasing

Pourquoi choisir une Kia Niro ?

Pourquoi acheter la Kia Niro (2023) ?

 

Connue pour ses voitures légères et fiables, Kia a rapidement trouvé sa place parmi les grands du secteur automobile. Avec son SUV compact Kia Niro lancé en 2016, la marque sud-coréenne s’inscrit dans la tendance des véhicules propres. Laissez-vous séduire par ses lignes fluides et son caractère high-tech. Le véhicule prend ses aises sur tout type de route en embarquant confortablement tout une famille. Disponible en hybride, hybride rechargeable et 100 % électrique, la voiture vous laisse le choix des nouvelles motorisations. L'une des plus belle prestation de la gamme des leasing Kia sur le marché auto.

 

Description du véhicule 

 

Premier crossover compact du constructeur coréen, la Kia Niro est une véritable alternative aux Toyota Prius et autres véhicules utilisant les énergies renouvelables. Ici, pas de diesel, mais une motorisation hybride pour ce petit SUV urbain design et accessible.

 

Motorisation et consommation

 

Son moteur à 4 cylindres 1.6 GDI de 105 Ch est épaulé par un bloc électrique de 43 Ch et une transmission à double embrayage et 6 rapports. En termes de consommation, votre Kia Niro d’occasion ne réclamera que 3,4 litres au 100 kilomètres.

 

Mais ce n'est pas son seul atout. Le constructeur coréen attaque également le marché de l’automobile électrique avec l'arrivée d'une Kia Niro rechargeable équipée du même bloc que la version hybride classique. Dans cette nouvelle configuration, votre Kia Niro d’occasion offrira jusqu'à 58 km d'autonomie en 100 % électrique, sans la moindre émission polluante.

 

Habitacle et technologies

 

Côté habitacle, la Kia Niro offre un intérieur spacieux et élégant. On retrouve plusieurs options telles que des sièges chauffants, un ordinateur de bord avec écran tactile de 10,25 pouces et un affichage tête haute qui ravira les conducteurs les plus technophiles.

 

Quelle finition de Kia Niro choisir ?

 

Dans sa deuxième génération, la Kia Niro se relooke des pieds à la tête. Inspirée de la Kia Sportage et de l’EV6, cette nouvelle mouture se veut futuriste. Son design avant-gardiste, plus agressif, s’apprécie sur la calandre bicolore et sur ses feux arrière en forme de boomerang.

 

Cette forte personnalité s’affirme aussi à l’intérieur de l'habitacle, spacieux et connecté. Vous y trouverez la double dalle numérique de 10 pouces, avec un bandeau tactile entièrement paramétrable. Les aides à la conduite DriveWise de Kia sont conçues pour faciliter votre conduite et protéger les occupants et piétons. Bref, quels que soient la finition et le coloris choisi, la Kia Niro ou e-Niro est une valeur sûre !

 

Voici les 3 finitions du véhicule :

 

Niro Motion

 

Le Kia Niro en finition Motion est un véhicule hybride économique et pratique, doté d'un système hybride efficace, d'une technologie embarquée adéquate, d'un intérieur spacieux et confortable, d'une conduite agréable et d'équipements de sécurité satisfaisants.

 

Niro Active

 

La version Active du Kia Niro ajoute des fonctionnalités telles que des jantes en alliage, des feux de jour à LED, des rétroviseurs électriques chauffants, des vitres arrière surteintées et une console centrale avec accoudoir. Elle offre également des fonctionnalités de sécurité supplémentaires.

 

Niro Premium

 

La version Premium du Kia Niro ajoute des fonctionnalités haut de gamme, telles que des sièges en cuir, un système de navigation, un toit ouvrant panoramique, des sièges avant chauffants et ventilés, un système audio premium, ainsi que des fonctionnalités de sécurité avancées, telles que le régulateur de vitesse intelligent et l'assistant de maintien de voie.

 

Hybride ou électrique : quelle motorisation de Kia Niro choisir ?

 

D’abord commercialisée en version hybride, la Kia Niro est désormais déclinée en 100 % électrique sous le nom de Kia e-Niro. Aucune motorisation thermique pour le modèle. Un choix audacieux qui a porté ses fruits : la Kia Niro se place en top des ventes en France pendant plusieurs années !

Vous souhaitez rouler plus écologique et plus économique avec une voiture propre ? Voici la gamme complète de motorisations de la Kia Niro, avec boît​e de vitesse auto :

  • Hybride 141 ch : moteur hybride 1.6 GDi 105 ch DCT6 + moteur électrique 43,5 ch ;
  • Hybride rechargeable 183 ch pour 65 km d’autonomie : moteur hybride 1.6 GDi 105 ch DCT6 + moteur électrique 84 ch ;
  • Électrique 204 ch (150 kW) pour 460 km d’autonomie et une batterie de 64,8 kWh.

 

Profitez d’une Kia Niro en leasing avec nos options de financement

 

En tant qu’expert du financement de voitures en leasing d’occasion, Vivacar.fr propose aux internautes de nombreuses annonces de Kia Niro éligibles à la location avec option d’achat. La LOA est une solution de financement permettant d’acquérir un véhicule en échange de loyers fixes, plus avantageux que des mensualités de remboursement de crédit auto. En effet, les loyers de la LOA peuvent inclure des garanties complémentaires couvrant les pannes, le remplacement des pièces d’usure ainsi que les frais annexes liés aux révisions obligatoires.

 

La provenance de nos véhicules

 

Pour vous proposer ces annonces de Kia Niro d’occasion, Vivacar.fr travaille avec un réseau de plusieurs centaines de concessionnaires à travers la France. Ces professionnels de l’automobile nous proposent des annonces que nous sélectionnons méticuleusement. Tous les véhicules présents sur le site font ainsi l’objet de contrôles pour veiller à la qualité des voitures référencées sur la plateforme.

 

Quel est le prix d’une Kia Niro en leasing ?

 

En LOA sur Vivacar.fr les modèles de véhicules Kia Niro sont proposés à des loyers démarrant à 224 €/mois. À noter que le montant de votre loyer peut varier en fonction de certains critères :

  • La finition du véhicule
  • L’année de mise en circulation
  • Le kilométrage annuel
  • Le type de boîte de vitesse
  • La motorisation du véhicule

 

Comment fonctionne l'offre en LOA/LLD ?

 

Le financement en LOA, ou leasing auto, permet de rouler avec un véhicule neuf ou d’occasion pendant une durée de 2 à 5 ans, en échange de loyers fixes. Sa particularité ? Vous avez le choix à la fin du contrat de location :

  • Soit vous restituez le véhicule Kia Niro pour choisir une nouvelle voiture en leasing ;
  • Soit vous achetez le véhicule Kia Niro d’après la valeur de rachat qui a été fixée en début de contrat auto.

Contrairement à la location longue durée (LLD), ce financement auto vous laisse une liberté de choix. C’est un bon moyen d’essayer une voiture avant l’achat ! 

Concernant la fin de contrat de leasing, vous aurez la possibilité d’activer ou non votre option d’achat et de devenir propriétaire du véhicule. En cas de restitution de la voiture, celle-ci sera alors soumise à un état des lieux à la suite duquel vous pourrez partir sur un nouveau contrat de leasing.

En complément : 

 

Découvrez la Kia Niro grâce à contrat personnalisable, avec ou sans apport

 

Autre avantage : le contrat de leasing est personnalisable ! Vous pouvez ajuster le montant des loyers mensuels en fonction de divers paramètres, comme la durée de location, l’état et le modèle du véhicule, le kilométrage annuel, l’apport initial éventuel, les garanties complémentaires… Vous maîtrisez ainsi votre budget de A à Z !

 

Quels sont les SUV compacts les plus recherchés ?

 

Vous cherchez un SUV compact similaire à la Kia Niro ? Voici les modèles qui pourraient vous intéresser en LOA chez Vivacar.fr :

 

Comparatifs

 

Pour les trajets courts, privilégiez la marche ou le vélo. #SeDéplacerMoinsPolluer