Leasing Hyundai : toutes nos offres en location avec option d'achat

Découvrez votre future voiture d’occasion Hyundai en leasing sur Vivacar.fr grâce à nos nombreuses offres en LOA. Que vous cherchiez un 4x4, un monospace ou une citadine, toutes les voitures Hyundai référencées sur notre site sont éligibles à la location avec option d’achat. Un financement malin et pratique qui garantit agilité et accessibilité aux conducteurs.

Modèles de Hyundai

Répondez à quelques questions et

438 annonces de hyundai d'occasion en leasing

Pourquoi choisir une hyundai ?
Pourquoi choisir une hyundai ?

Découvrez la qualité d’une Hyundai d’occasion en LOA

 

Grande figure de la réussite industrielle et automobile coréenne, Hyundai compte parmi les plus marques automobiles les plus influentes au monde.

 

Fondée par Chung Ju-yung en 1967 et soutenue par le régime politique coréen, Hyundai fait partie des marques automobiles les plus innovantes du marché. Reconnue mondialement pour la qualité de ses véhicules, la marque connait un succès qui ne passe pas inaperçu en France. Avec près de 30 000 nouvelles immatriculations chaque année, Hyundai séduit de nombreux automobilistes français et arrive même à conquérir des parts de marché aux mastodontes que sont Renault, Citroën ou Toyota.

 

Les voitures Hyundai rencontrent également un grand succès sur le marché des véhicules d’occasion. Autant de modèles que nous exposons à travers nos annonces sur Vivacar.fr. 

 

Trouvez la voiture d’occasion Hyundai parmi nos offres sur Vivacar.fr

 

Que vous cherchiez une citadine type Hyundai i20, un SUV Hyundai Kona ou un crossover Hyundai Tucson, nous sommes sûrs que vous trouverez le véhicule Hyundai d’occasion qu'il vous faut parmi toutes nos offres de leasing.

 

Chez Vivacar.fr, nous mettons tout notre réseau à contribution pour vous proposer une sélection de près de 1 000 annonces de véhicules Hyundai d’occasion. Nous travaillons avec des concessionnaires répartis dans toute la France et proposant une large gamme de voitures Hyundai d’occasion. Notre objectif : satisfaire tous les conducteurs, des citadins aux plus aventureux !

 

Et puisque chez Vivacar.fr, nous accordons une attention toute particulière à votre sécurité, nous ne sélectionnons que des véhicules Hyundai d’occasion datant de moins de 7 ans et comptant moins de 90 000 kilomètres au compteur. Cette exigence s’ajoute à une garantie contractuelle délivrée par nos concessionnaires partenaires et couvrant tous types de panne ou réparation dans les 6 mois suivant la vente du véhicule d’occasion.

 

Profitez d’une Hyundai en leasing en financement avec ou sans apport

 

Pour acquérir votre toute nouvelle voiture d’occasion Hyundai, nous vous proposons de bénéficier d’un financement en location avec option d’achat, aussi connu sous l’appellation de leasing

 

Plutôt que de vous engager sur un crédit auto coûteux ou une location longue durée contraignante, le financement en LOA vous permet d’acquérir une Hyundai en leasing et de bénéficier de loyers fixes. Ce contrat de location vous engage pour une durée longue de 2 à 5 ans, au terme de laquelle vous pourrez régler une option d’achat et devenir propriétaire du véhicule. Un moyen efficace pour optimiser son budget auto.

 

Jusqu’à récemment réservé aux acquisitions de voitures neuves, le financement en leasing s’ouvre désormais aux véhicules d’occasion. C’est donc un outil de financement idéal pour acquérir une Hyundai d’occasion.

 

Utilisez notre simulateur pour estimer votre budget pour l'achat de votre voiture Hyundai

 

Vous souhaitez simulez votre budget pour l'acquisition de votre futur véhicule Hyundai ? C'est possible ! Il vous suffit de vous rendre sur une fiche véhicule de la gamme Hyundai et d'estimer votre budget grâce à notre simulateur de financement.

 

FAQ Hyundai

 

Pourquoi louer une Hyundai en (lactation avec option d'achat) ou LLD (location longue durée) ? 

 

Présent depuis plusieurs années en Europe, le constructeur sud-coréen Hyundai a su s’exporter à la perfection son savoir-faire en France. 

 

Son succès est notamment dû aux formats de véhicules proposés :  Il est  l’un des premiers constructeurs à proposer des véhicules aux motorisations hybrides et électriques fiables, sans renier la dimension design.  

 

Hyundai est aussi bien apprécié des  familles que des amateurs de véhicules sportifs : les différentes séries N de Hyundai rencontrent un franc succès dans nos contrées. 

 

Le maillon faible de Hyundai ? Le coût ! Et, oui les  moteurs hybrides et 100% électriques, jouent en défaveur des amateurs de la marque coréenne. Heureusement une alternative existe :  l’acquisition d’une Hyundai en LOA ou en LLD  qui permet dès le départ de savoir combien nous coûtera le véhicule pendant la durée du leasing. 

 

Quelle différence entre loa et leasing ?

 

Le leasing est un contrat par lequel une entreprise met à disposition d’un particulier une voiture moyennant le paiement d’un loyer mensuel. La LOA (location avec option d’achat) est quant à elle un contrat de location avec option d’achat. Cela signifie que le particulier a la possibilité d’acheter le véhicule à la fin du contrat s’il le souhaite et que celui paie uniquement l'utilisation du véhicule au cours du contrat.

 

 

Comment fonctionne le leasing chez Hyundai ?

 

Hyundai propose un leasing avec option d'achat pour les particuliers et les professionnels. Le leasing est un contrat de location avec option d'achat. C'est-à-dire que vous louez le véhicule pour une durée et un loyer mensuel défini, et que vous avez la possibilité d'acheter le véhicule à la fin du contrat si vous le souhaitez.

 

Quels moteurs pour les véhicules Hyundai : thermiques, électriques ou hybride ? 

 

Tout le monde s’accorde sur le fait que  les ingénieurs de Hyundai et ses développeurs savent s’adapter à l’époque. Qu’ils soient thermiques, électriques, hybrides ou même à hydrogène, les différents types de motorisation deviennent rapidement des références, que cela soit au niveau de la fiabilité, de la consommation ou même, de la performance. 

 

Parmi les modèles phares de la marque, on trouve le Ioniq 5, un crossover dérivé en version 100% électrique depuis plusieurs mois. À transmission intégrale dans sa version la plus chère, le couple peut dépasser les 605 Nm, ce qui le place parmi les meilleurs sur le marché. Avec ses 460 kilomètres d’autonomie annoncée et une puissance cumulée de 306 chevaux, Hyundai prouve qu’il est l’un des constructeurs à maîtriser l’alliage complexe entre performance, fiabilité et autonomie dans le monde de l’hybride ou de l’électrique. 

 

Les puristes auront, eux, tendance à se tourner vers les modèles de moteur de la finition N sur les modèles comme la i30. Sur la seconde phase de cette compacte, on trouve un moteur 2,0 Turbo en essence alimenté par 275 chevaux, pouvant atteindre 378 Nm de couple en fonction boost. Un autre argument qui place Hyundai sur la même longueur d’ondes auprès de tous les types de conducteurs ! 

 

De l’i30 (N) au Ioniq tout en passant par le très populaire Tucson ou Kona, il est impossible de ne pas trouver un modèle qui peut vous plaire chez Hyundai. Que dire en ce sens, de la motorisation ! 

 

Quel budget pour un véhicule Hyundai en leasing auto ? 

 

La profusion de choix parmi les  modèles et motorisations de Hyundai disponibles en LOA font que prix des loyers peuvent varier d’un modèle à l’autre.  

 

Généralement, les offres commencent sous les 100 euros par mois pour des véhicules comme les i10 (en fonction de votre forfait kilométrique et de votre contrat d'entretien), concurrentes sur le marché français de voitures comme les Twingo, Aygo ou 108. En milieu de gamme, les i20, i30 ou Ioniq sont relativement intéressantes et enfin, les grands (Tucson, Santa Fe) et puissants modèles (N) de la marque sont parmi les fourchettes hautes de prix mais offrent incontestablement, l’assurance d’un confort parfait à bord. 

 

A noter que le prix du loyer peut évoluer en fonction de votre kilométrage annuel et d'une éventuelle garantie supplémentaire inscrite au contrat de location comme un contrat d'entretien ou garantie mécanique. Vous obtiendrez alors la valeur résiduelle du véhicule Hyundai ( montant de l'option d'achat).

 

À qui s'adresse la LOA d’une Hyundai : Particulier ou Professionnel ? 

 

Qu’importe les besoins ou les préférences, acquérir un véhicule Hyundai assure une chose évidente : l’assurance de posséder un véhicule fiable et aux nombreux avantages. 

 

En électrique, hybride ou thermique, les véhicules Hyundai peuvent tous s’adapter à la conduite et aux attentes des automobilistes. Avec ses urbaines, ses compactes et ses crossovers typés SUV, chaque utilisateur de la route peut être charmé par une LOA ou une LLD sur une Hyundai. 

 

Quel est le véhicule Hyundai le moins cher en leasing ?

 

Actuellement sur Vivacar.fr le véhicule Hyundai au prix et est au loyer le plus bas est la Hyundai i10. Avec un loyer minimum de 97€ par mois et un prix de référence de 10 490 € en occasion.

 

Quand puis-je rendre ma voiture en loa ?

 

La fin du contrat de LOA correspond généralement au terme de la période de location, soit 36 ou 48 mois. Cependant, il est possible de mettre fin au contrat avant cette date (il faut quand même compter une durée minimum de 13 mois de location avec de pouvoir restituer le véhicule).

 

Kona ou i10 ?

 

Le Kona est un SUV compact de Hyundai, tandis que l'i10 est une citadine. Le Kona a un design plus moderne et sportif, tandis que l'i10 est plus classique. Le Kona est plus spacieux que l'i10, mais l'i10 est plus léger et maniable. Le Kona est plus puissant que l'i10, mais l'i10 est plus économique. A vous de choisir !

 

Accueil

Annonces

Favoris

Pour les trajets courts, privilégiez la marche ou le vélo. #SeDéplacerMoinsPolluer