Leasing Renault Megane

Vous souhaitez acquérir une Renault Mégane d’occasion en LOA ? Découvrez nos offres de Renault Mégane en leasing d’occasion sur Vivacar.fr, le site de référence pour financer une voiture d’occasion en location avec option d'achat. Que vous cherchiez une berline compacte pour vos trajets urbains ou simplement un véhicule confortable et fiable au quotidien, vous êtes sûrs de trouver le bonheur au volant d’une Renault Mégane.

Pourquoi choisir une renault megane ?

362 annonces de renault megane d'occasion en leasing

Pourquoi choisir une renault megane ?

Découvrez le confort et la polyvalence d’une Renault Mégane d’occasion grâce à la LOA

 

Berline emblématique de la marque au losange, la Renault Mégane fait partie des voitures les populaires, très prisée par les automobilistes dans tout l’hexagone. Avec son design compact et son confort à toute épreuve, elle coche toutes les cases des berlines de milieu de gamme susceptible de satisfaire le grand public.

 

Côté design, la Renault Mégane est une berline passe-partout, elle est assez compacte pour s’inscrire dans des usages de mobilité urbaine, mais aussi élégante pour satisfaire les conducteurs les plus esthètes. Ses lignes racées et son style affirmé témoignent d’un soin tout particulier de la part de Renault qui cherche ici à convenir à un maximum de conducteur tout en proposant un look haut de gamme à sa berline. 

 

L’intérieur du véhicule est dans la même veine puisque la Renault Mégane embarque le meilleur de ce qu’il se fait en matière de technologie automobile. Ordinateur de bord, large console centrale, affichage tête haute et régulateur de vitesse sont de la partie. De quoi satisfaire les automobilistes les plus technophiles.

 

Côté motorisation, la Renault Mégane est disponible au format essence et au format diesel. Elle propose également deux configurations avec transmissions automatiques ou manuelles. La berline s’adapte ainsi à tous les besoins des conducteurs.

 

Profitez d’une Renault Mégane en leasing sans apport

 

Vivacar.fr est aujourd’hui la plateforme de référence pour financer une voiture en leasing d’occasion sur internet. En tant qu’experts de la location avec option d’achat, nous proposons plusieurs annonces de Renault Mégane éligibles aux financements en leasing avec ou sans apport sur notre site. Plus connue sous le nom de leasing que de LOA, la location avec option d’achat est une solution de financement qui permet aux conducteurs d’acquérir des véhicules en échange de loyers sur une période comprise entre 2 et 5 ans. 

 

Arrivé au terme de cette période, le locataire a le choix entre restituer le véhicule et s’engager sur un nouveau contrat de location ou d’achat automobile, ou alors d’acquérir le véhicule loué en activant son option d’achat. Cette solution est particulièrement prisée des automobilistes qui souhaitent se détacher des contraintes liées à la propriété automobile. Exit les frais de révisions, les réparations liées aux pannes ou les coûts engendrés par les pièces d’usure, le leasing permet de bénéficier de garanties complémentaires couvrant tous les frais annexes liés à l’usage de la voiture.

 

Pour vous proposer ces annonces de Renault Mégane d’occasion, Vivacar.fr travaille avec un réseau de plusieurs centaines de concessionnaires à travers la France. Ces professionnels de la vente automobile reçoivent chaque jour de nouveaux véhicules Renault d’occasion que nous sélectionnons méticuleusement afin de vous les proposer. Tous les véhicules présents sur le site font ainsi l’objet de contrôles pour veiller à la qualité des voitures présentées sur la plateforme.

 

Vidéo d'une Renault Mégane 4

 

 

 

Renault Megane 

 

FAQ : Renault Megane

 

Pourquoi choisir la Renault Megane en location leasing?

 

Voiture polyvalente par excellence, la Megane s’adapte aussi bien aux courts, qu’aux longs trajets. Pour sa tenue de route, son confort à bord et son aspect pratique, elle se définit probablement comme le modèle numéro 1 de la marque en 2022. Un modèle qu’il peut être particulièrement intéressant d’acquérir en LOA ou en LLD, afin de contrer la décote annoncée, du fait de sa présence en masse sur les routes nationales et continentales.


 

Au sein de l’habitacle des derniers modèles Mégane, chaque passager profite généralement de l’expertise de Renault acquise au fil des années sur ce modèle. Le plaisir de conduire est réellement mis en avant et les passagers peuvent, eux, profiter d’un habitacle relativement spacieux, notamment grâce à l’espace disponible pour les adultes placés à l’arrière du véhicule.


 

Avec plusieurs finitions et différents moteurs disponibles, la Renault Megane dérive à la perfection auprès de tous les types d’usager de la route. 

 

Quels modèles de Renault Megane choisir en 2022 ?

 

Réputée pour sa fiabilité à toutes épreuves, la Mégane de Renault est disponible en LOA mais également en LLD, au plus grand plaisir des automobilistes désireux de changer de véhicules et de profiter d’un modèle particulièrement récent.

Les différentes finitions de la Renault Megane sont celles-ci : 

  • Life, Zen, Business : ces trois gammes possèdent équipement de série ainsi que d’autres avantages de sécurité et de confort pour la finition Business. 
  • Intens, Business Intens, Edition One : ces finitions font partie du haut de gamme.
  • R.S. : Moteur et finition sportive.

 

Quelles sont les dimensions de la Renault Megane ?


 

La dernière version du châssis Megane, établi en trois véhicules bien distincts et en 2020 pour la plupart (sauf pour la version électrique en 2022), se dérive sous plusieurs dimensions et logiquement, plusieurs modèles :

  • Megane : L x L x H : 4359 x 1814 x 1447 mm. Le coffre s’étend de 308 à 384dm3. 
  • Megane Estate : L x L x H : 4626 x 1814 x 1449 mm. Pour le coffre, comptez de 389 à 521dm3. 
  • Megane E-tech : L x L x H : 4210 x 1780 x 1500 mm. Le coffre est de 440dm3. 

 

Quels moteurs pour la Renault Megane ?


 

Grâce à diverses motorisations comme l’hybride ou encore le moteur essence thermique, la Mégane sait plaire également dans ses spécificités techniques. Elle peut convenir aux automobilistes qui restent la plupart du temps en ville en ne les obligeant pas à consommer du carburant ou bien à ceux qui ont besoin d’un peu plus de reprise en campagne, où un moteur plus puissant est souvent le bienvenu.

 

Cependant et malgré cet amas de puissance supplémentaire par instants et sur certains modèles de Mégane, les moteurs Renault sont réputés pour être peu énergivores et consommateurs. Relativement fiables, ils permettent une longue durée de vie, d’aligner de nombreux kilomètres sur la route et le tout, sans une consommation excessive.

 

Voici les moteurs disponibles sur les Renault Megane en 2022 : 

 

  • Moteur hybride : E-Tech hybride rechargeable 160.
  • Moteur essence : 300 EDC (version sport RS), TCE 140, TCe 140 EDC, TCE 155 EDC. 
  • Moteur diesel : Blue DCI 115, Blue DCI 115 EDC. 
  • Moteur électrique : E-tech 130, E-Tech 218. 

 

À savoir que chez Renault, le terme EDC représente le double embrayage et la boîte de vitesses automatique. 

 

Quel est le prix d’une Renault Megane en leasing ?

 

Le premier loyer sur vivacar.fr pour une Renault Megane en LOA démarre à 126 euros par mois. Cependant, il est fréquent que les prix globaux des véhicules divergent y compris au sein du même modèle selon divers facteurs à prendre en compte au moment de votre estimation :

 

  1. -    Le kilométrage du véhicule
  2. -    La motorisation
  3. -    Les finitions
  4. -    La puissance du véhicule
  5. -    Le type de boîte de vitesses.

 

De plus, le modèle de financement pourra également changer le prix et les différents loyers, en fonction de l’apport ou non, du leasing ou bien d’un achat en LLD, y compris sur Renault Megane. Vivacar.fr peut vous accompagner et vous conseiller quant aux choix qui semblent être les plus avantageux à votre sujet. 

 

Quelles sont les alternatives à la Renault Megane ?


 

Les berlines compactes sont particulièrement recherchées en France pour les raisons que l’on vient de citer. Sur le marché, la Renault Megane en leasing ou LLD retrouve plusieurs concurrents que les conducteurs s’arrachent également. Les voici : 


 

 

Dernière actualité

 

Essai Renault Mégane E-tech 2022

 

Essai Renault Mégane E-Tech 2022

 

On l’attend avec impatience depuis sa présentation virtuelle lors du show-car Mégane eVision de 2020. La voici enfin : la Mégane E-TECH Electric sera sur nos routes dès le mois de mars prochain. Fer de lance de la « Renaulution », le premier modèle 100% « made in Electricity » – le nouveau pôle industriel du groupe Renault – entend révolutionner le plaisir de conduire une voiture électrique. Que vaut vraiment « la GTI de voitures électriques » ?

Accueil

Annonces

Pour les trajets courts, privilégiez la marche ou le vélo. #SeDéplacerMoinsPolluer