Opel Insignia occasion

Vous souhaitez conduire une voiture Opel Insignia d’occasion ? Découvrez nos offres de véhicules Opel Insignia d’occasion essence ou diesel en LOA.

Toutes les finitions sont disponibles sur Vivacar.fr : voitures d’occasion Opel Insignia Elegance, Opel Insignia Business, Opel Insignia GS Line ainsi que les variantes sportives Opel Insignia GSi Grand Sport et Opel Insignia GSi Sports Tourer en motorisation diesel ou essence, avec boîte de vitesse auto ou manuelle.

Répondez à quelques questions et

37 annonces de opel insignia d'occasion en leasing

Prenez le contrôle de l’Opel Insignia d’occasion, la grande sportive allemande

 

Étendue sur près de 5 m de long, la berline sportive d’Opel compte parmi les imposantes du marché de l’auto. C’est aussi l’une des plus agiles sur la route, notamment sur les puissantes variantes Opel Insignia GSi Grand Sport et Sports Tourer. 

Sous le capot, vous la découvrez en motorisation essence 1.4 Turbo 145 ch ou 2.0 Turbo 230 ch, et bien en 1.5 Diesel 122 ch ou 2.0 Diesel 174 ch, en bva ou bvm, équipée du système Start&Stop et homologuée 6d. À bord, les sièges sont creusés et l’espace aux jambes est généreux, le système multimédia est très complet et la sécurité est au top. 

Bref, l’Opel Insignia d’occasion vous offre le plaisir de conduire sous ses lignes robustes uniques.

 

Retrouvez toutes les finitions du véhicule Opel Insignia d’occasion en leasing sur Vivacar.fr

 

Dans notre catalogue auto en ligne, vous trouverez toutes les finitions et coloris du véhicule d’occasion Opel Insignia :

  • Opel Insignia Elegance
  • Opel Insignia Business
  • Opel Insignia GS Line
  • Opel Insignia GSi Grand Sport
  • Opel Insignia GSi Sports Tourer 


 

Découvrez par exemple le modèle de voitures d’occasion Opel Insignia Grand Sport 1.5 Turbo 165ch Innovation BVA Euro6dT en motorisation essence, ou l’Opel Insignia Sports Tourer 1.6 D 136ch Elite BVA Euro6dT en motorisation diesel.

 

Profitez d’une Opel Insignia d’occasion en leasing avec nos options de financement auto en LOA

 

En tant qu’expert du financement de voitures d’occasion en leasing, Vivacar.fr propose de nombreuses annonces de véhicules Opel Insignia d’occasion en diesel ou essence éligibles au leasing auto. Quelle que soit la finition choisie, de la voiture Opel Insignia GT Line à la Opel Insignia GSi Grand Sport avec boîte de vitesse auto (bva) ou manuelle (bvm), nous garantissons dans nos annonces auto un véhicule d’occasion qui date de moins de 7 ans et qui a roulé moins de 90 000 kilomètres. 

Avec un financement auto en LOA, vous roulez avec votre véhicule Opel Insignia d’occasion pendant une durée de 2 à 5 ans, en échange de loyers fixes. La location avec option d’achat diffère d’un crédit auto classique. En effet, vous avez le choix à la fin de la période de location :

 

  • Vous pouvez rendre le véhicule d’occasion Opel Insignia pour choisir un nouveau financement en leasing auto.
  • Vous pouvez acheter le véhicule d’occasion Opel Insignia, la valeur de rachat étant fixée au début du contrat de leasing auto.

 

La LOA permet aussi d’inclure plusieurs garanties complémentaires, couvrant l’entretien et la réparation.

 

Comment se décompose le financement auto d’un leasing en LOA d’un véhicule Opel Insignia d’occasion ?

 

Le leasing auto d’un véhicule Opel Insignia d’occasion en LOA se décompose en 3 parties :

  • L’apport facultatif : à verser, si vous le souhaitez, afin de réduire le montant des loyers du véhicule d’occasion Opel Insignia.
  • Les loyers : ils sont calculés en fonction du modèle d'automobile Opel Insignia, de la durée de location, du forfait kilométrique et de l’apport. Le montant des loyers reste fixe jusqu’à la fin du contrat auto.
  • L’option d’achat : si vous le souhaitez, vous achetez le véhicule Opel Insignia à la fin de la période de location en LOA, d’après le prix de rachat qui est fixé en fonction de la finition du véhicule, de l'âge et du kilométrage final.

Accueil

Annonces

Favoris