Voitures d'occasion Cabriolet

Vous souhaitez acquérir un cabriolet en leasing ? Vous avez frappé à la bonne porte ! Chez Vivacar.fr, nous sommes experts du financement de voiture d’occasion en leasing. Nous proposons sur notre plateforme toute une offre de voiture cabriolet et décapotables d’occasion éligibles à des financements en location avec option d’achat. 

Marques Cabriolet

Répondez à quelques questions et

313 annonces de véhicules cabriolet d'occasion en leasing

En tant que spécialistes des financements en LOA, nous travaillons chaque jour afin de vous présenter la plus large offre de cabriolets en leasing d’occasion. Que vous cherchiez une voiture décapotable ou un coupé cabriolet haut de gamme, nous sommes sûrs que vous trouverez le cabriolet d’occasion qu’il vous faut sur notre plateforme.

 

Pourquoi acquérir un cabriolet d’occasion ?

 

La voiture cabriolet est certainement l’un des véhicules les plus emblématiques de l’automobile de luxe dans le monde. Qu’il s’agisse des vieilles décapotables des années 1960 ou des voitures sportives cabriolet roulant aujourd’hui sur la Côte d’Azur, nous avons tous rêvé au moins une fois de conduire une voiture cabriolet. Cet engouement se traduit d’ailleurs dans le choix de certains constructeurs qui n’hésitent pas à décliner leurs modèles phares en version cabriolet. C’est le cas notamment chez Peugeot avec sa 308 CC, Fiat avec la 500C ou encore Mini avec sa Mini Cabriolet. Avec cette tendance, il n’est pas surprenant de trouver autant de cabriolets d’occasion sur le marché.  Moins chers, mais tout aussi esthétiques, les cabriolets d’occasion permettent de profiter de tout le confort de ses véhicules emblématiques. De plus, avec nos options de financement en location avec option d’achat, vous pouvez acquérir un cabriolet d’occasion très facilement.

 

Profitez d’un cabriolet d’occasion en leasing avec nos options de financement

 

Chez Vivacar.fr, nous sommes experts des financements en leasing. Plus connus sous le nom de location avec option d’achat, les financements en leasing permettent aux conducteurs d’acquérir des cabriolets d’occasion en échange de loyers fixes. Ces loyers de leasing permettent aux conducteurs de profiter de leurs voitures sur une durée comprise entre 2 et 5 ans. Accessibles aux particuliers et aux professionnels, les loyers de LOA peuvent être inscrits comme frais professionnels pour les entreprises. Au terme du contrat, le conducteur peut choisir de restituer le véhicule au bailleur ou d’activer son option d’achat lui permettant d’en devenir propriétaire. La valeur de rachat de la voiture est alors connue du conducteur puisque fixée en tout début de contrat.

 

Comment choisir sa voiture cabriolet en leasing d’occasion ?

 

Pour bénéficier des meilleures offres de SUV en leasing d’occasion, vous pouvez explorer les différentes offres disponibles sur Vivacar.fr. En effet, que vous cherchiez une Fiat 500C, une Mini Cabriolet, une BMW Série 2 Cabriolet, un Volkswagen T-Roc Cabriolet ou une Peugeot 308 CC, tous les plus grands modèles de cabriolet d’occasion sont accessibles sur notre plateforme.

Accueil

Annonces

Favoris