Voitures d'occasion Break

Vous souhaitez acquérir un break en location avec option d’achat ? Vous avez frappé à la bonne porte ! Chez Vivacar.fr, nous proposons des solutions de financement en adaptées pour l’acquisition de breaks d’occasion en leasing. Nous proposons sur notre plateforme toute une offre de breaks d’occasion éligibles à des financements en leasing. 

Marques Break

Répondez à quelques questions et

4 645 annonces de véhicules break d'occasion en leasing

En tant qu’experts des financements en LOA, nous mettons un point d’honneur à vous présenter le plus large choix de breaks en leasing d’occasion. Que vous cherchiez des breaks 5 places ou un break 7 places, une voiture familiale ou une voiture taillée pour les longs trajets, nous sommes sûrs que vous trouverez le break d’occasion qu’il vous faut sur notre plateforme.

 

Pourquoi acquérir un break d’occasion ?

 

Le break est une typologie de véhicule bien particulière. Reprenant le socle d’une berline classique, il propose un espace arrière plus important doublé d’une ligne de toit allongée. En résulte une voiture au look reconnaissable entre mille, aussi bien adapté aux amateurs de longues routes qu’aux familles. Popularisé dans les années 1950 par le constructeur Volvo, le format break a été repris par tous les constructeurs automobiles grand public. En résulte un engouement certain sur les marchés de l’automobile neuf et d’occasion. On retrouve ainsi des best-sellers tels que la Citroën C5 Break, le Peugeot 308 SW, la Volkswagen Passat SW et le Mercedes Classe E Break. Moins chers, mais tout aussi performants, les breaks d’occasion disponibles sur Vivacar.fr sont tous éligibles aux financements en location avec option d’achat. Une solution de financement innovante qui facilite l’acquisition et l’usage automobile.

 

Profitez d’un break d’occasion en leasing avec nos options de financement

 

Chez Vivacar.fr, nous sommes experts des financements en location avec option d’achat. Plus connus sous le sigle de LOA ou sous l’appellation anglophone de leasing, les financements en location avec option d’achat permettent aux conducteurs d’acquérir des breaks d’occasion en échange de loyers fixes. Ces loyers de leasing permettent aux conducteurs d’user de leur voiture sur une durée comprise entre 2 et 5 ans. Au terme de ce contrat, le conducteur doit restituer le véhicule ou activer une option d’achat lui permettant d’en devenir propriétaire. La valeur de rachat de la voiture est alors fixée en tout début de contrat et reste immuable.

 

Comment choisir son break en leasing d’occasion ?

 

Pour bénéficier des meilleures offres de breaks en leasing d’occasion, vous pouvez explorer les différentes annonces disponibles sur Vivacar.fr. En effet, que vous cherchiez une Ford Mondeo en leasing, Peugeot 308 SW d’occasion, une Renault Mégane Estate en LOA ou une Mercedes CLA pas chère toutes les plus grandes marques de breaks sont accessibles sur notre plateforme.

Accueil

Annonces

Favoris