Leasing Alfa-romeo Giulia

Vous souhaitez conduire une Alfa Romeo Giulia d’occasion en LOA ? Découvrez nos offres d’Alfa Romeo Giulia d’occasion en leasing. Que vous cherchiez une Alfa Romeo Giulia Sensation ou une Alfa Romeo Giulia Fascination, toutes les finitions d’Alfa Romeo Giulia d’occasion sont accessibles sur notre site.

Pourquoi choisir une alfa-romeo giulia ?

29 annonces de alfa-romeo giulia d'occasion en leasing

Pourquoi choisir une alfa-romeo giulia ?

Goûtez à la conduite sportive en Alfa Romeo Giulia d’occasion en LOA

 

Si les différents modèles d’Alfa Roméo ont toujours été synonymes d’élégance et de sportivité, l’Alfa Romeo Giulia ne déroge pas à la règle. Avec son style hors du commun et sa tenue de route de haut vol, l'Alfa Romeo Giulia est une véritable alternative aux berlines du segment premium comme la BMW série 3 ou l'Audi A4 par exemple.

 

Incarnant à la perfection le charme des voitures italiennes, l'Alfa Romeo Giulia n'en est pas moins une berline accueillante et spacieuse. Ses dimensions sont généreuses (4 351 mm L x 1 798 mm L x 1 465 mm H) et permettent d'accueillir cinq personnes. Son coffre de 480 litres affiche une capacité se situant dans la moyenne haute du segment.

 

Disponible aussi bien en motorisation essence qu'en diesel, l'Alfa Romeo Giulia s’adresse aux conducteurs adeptes des conduites sportives. Si les blocs diesel affichent de 136 à 210 Ch, les offres essence démarrent, elles, à 200 Ch en entrée de gamme. En version Veloce, la puissance monte à 280 Ch, pour atteindre 510 Ch en version QV, avec un V6 2.9 développé par Ferrari.

 

L'Alfa Romeo Giulia est disponible en plusieurs finitions : classique, Pack Business, Super, Lusso, Veloce, Sensation, Fascination et Quadrifoglio. Chacune d’entre elles offre un excellent compromis entre confort et sportivité.

 

Profitez d’une Alfa Romeo Giulia en leasing avec nos options de financement sans apport

 

Chez Vivacar.fr, nous sommes experts du financement de voitures en leasing d’occasion avec ou sans apport. Aussi connu sous l’appellation de location avec option d’achat, le leasing permet d’acquérir facilement une Alfa Romeo Giulia d’occasion.

 

En échange de loyers fixes, le conducteur peut conduire une Alfa Romeo Giulia sur une période comprise entre 2 et 5 ans. Ce financement locatif se distingue du crédit auto classique en proposant plusieurs garanties complémentaires contre les pannes, les frais de révision et le remplacement des pièces d’usure. En cela, le leasing voiture permet à l’automobiliste de se détacher de toute contrainte liée à la propriété du véhicule.

 

Pour vous proposer ce panel d’Alfa Romeo Giulia d’occasion en leasing, nous travaillons avec un réseau de concessionnaires automobiles agréés. Ces derniers nous fournissent une liste d’Alfa Romeo d’occasion et nous sélectionnons ensuite les meilleurs véhicules du marché. Nous vous garantissons ainsi que l’ensemble des Alfa Romeo Giulia référencés sur Vivacar datent de moins de 7 ans et comptent moins de 90 000 kilomètres au compteur.

Accueil

Annonces

Pour les trajets courts, privilégiez la marche ou le vélo. #SeDéplacerMoinsPolluer