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- Accessibilité
Déclaration d’accessibilité Vivacar.fr
CGI FINANCE s’engage à rendre ses sites internet et ses applications mobiles conformes au regard de l’article 47 de la loi n° 2005-102 du 11 février 2005.
A cette fin, l’entité mettra en œuvre la stratégie et les actions listées dans notre schéma pluriannuel et notre plan d’action consultables sur cgifinance.fr.
Une attention particulière a été portée à l’accessibilité numérique dès la phase de conception afin de garantir une expérience inclusive.
Dans le cadre de notre démarche continue, un audit d’accessibilité est planifié pour le 1er trimestre 2026.
La présente déclaration sera mise à jour à l’issue de cet audit afin de refléter les résultats et les actions correctives mises en œuvre.
État de conformité
https://www.vivacar.fr/ n’est pas en conformité avec le référentiel général d’amélioration de l’accessibilité (RGAA 4.0).
Résultats des tests
En attente d'évaluation.
Contenus non-accessibles
Les contenus listés ci-dessous ne sont pas accessibles pour les raisons suivantes :
Non-conformité
En attente d'évaluation.
Dérogations pour charge disproportionnée
En attente d'évaluation.
Contenus non soumis à l’obligation d’accessibilité
En attente d'évaluation.
Établissement de cette déclaration d'accessibilité
Cette déclaration a été établie le 27 novembre 2025.
Technologies utilisées pour le développement du site
Typo3
HTML / CSS
Javascript
Agents utilisateurs, technologies d’assistance et outils utilisés pour vérifier l’accessibilité
En attente d'évaluation.
Pages du site ayant fait l’objet de la vérification de conformité
En attente d'évaluation.
Retour d'information et contact
Si vous n’arrivez pas à accéder à un contenu ou à un service, vous pouvez envoyer un mail à contact@vivacar.fr pour être orienté vers une alternative accessible ou obtenir le contenu sous une autre forme.
Voies de recours
Cette procédure est à utiliser dans le cas suivant.
Vous avez signalé au responsable du site internet un défaut d’accessibilité qui vous empêche d’accéder à un contenu ou à un des services du site et vous n’avez pas obtenu de réponse satisfaisante.
Écrire un message au Défenseur des droits
(https://www.defenseurdesdroits.fr/fr/contact)
Contacter le délégué du Défenseur des droits dans votre région
(https://www.defenseurdesdroits.fr/saisir/delegues)
Envoyer un courrier par la poste (gratuit, ne pas mettre de timbre)