Nouvelle Peugeot e-208 : Fiches techniques & finitions & équipements

peugeot e208 fiche techniques, finitions et équipements

 

Fiche techniquePrésentation
PhotosAvis
Autonomie/RechargeComparatifs
PrixLeasing Peugeot e-208

 

Il peut parfois être compliqué de trouver les informations spécifiques d’un véhicule, en particulier sur un nouveau modèle comme la Peugeot e-208. C’est pourquoi nous avons décidé de vous présenter la fiche technique de chaque finition de cette nouvelle e-208. À travers plusieurs tableaux, vous disposerez de toutes les informations techniques essentielles ainsi que chaque équipements des différentes versions de la e-208 de manière claire et précise. Alors, voyons tout cela sans plus attendre. 

 

FinitionsNB équipementsPrix à partir
Active 136ch1034 100€
Allure 136 ch1436 100€
GT 136 ch1938 000€
GT 156 ch1939 300€

 

Fiche technique Nouvelle Peugeot e-208 finition Active 136ch

 

Fiche technique Nouvelle Peugeot e-208 finition Active

 

Maintenant que vous connaissez toutes les finitions, leur nombre d’équipements et leur prix, il est temps de passer aux spécificités techniques de la nouvelle Peugeot e-208. En commençant par la Peugeot e-208 finition Active 136 ch.

 

CaractéristiquesDonnées
DIMENSIONS 
Longueur4055
Largeur1745
Hauteur1430
Empattement2540
Porte à faux avant825
POIDS 
Poids à vide1530
PTAC1910
HABITABILITÉ 
Nombre de places5
Volume de coffre342
Volume de coffre utile779
MOTEUR 
Nom du moteurÉlectrique 136 ch (100kW)
EnergieÉlectrique
ArchitectureSynchrone à aimants permanents
InjectionAutomatique
Puissance réelle maxi100 / 136 à 5 500
Puissance administrative4
Couple maxi260 / 300 à 3674
Norme anti-pollutionEURO 6C
Disposition du moteurAvant
TRANSMISSION 
Boîte de vitessesAutomatique
Mode de transmissionRéducteur à 1 rapport
PERFORMANCES 
Vitesse maximale150
0 à 100 km/h9,0
AUTONOMIE 
Cycle mixte 363
Cycle urbain498
Prix34 100€

Equipements finition Active 136 ch 

 

La première finition, la finition Active, possède de nombreux équipements et montre à quel point cette Peugeot e-208 se veut compétitive sur le marché. On y retrouve notamment des équipements comme :

 

  • Projecteurs Peugeot LED Technolo
  • gy avec feux diurnes à LED 3 griffes
  • Peugeot i-Cockpit avec combiné tête haute analogique et matrice couleur 3,5”
  • Touch screen 10” & Bluetooth Radio & Téléphone
  • Radio DAB avec écran tactile couleur 10” SD Bluetooth, Mirror Screen sans fil
  • Aide au stationnement arrière, graphique et sonore
  • Air conditionné manuel
  • Rétroviseurs extérieurs dégivrants à réglage électrique et rabattement manuel
  • Jantes tôle 16” avec enjoliveurs “MONTI”
  • Console haute avec accoudoir & frein de stationnement électrique
  • Câble électrique mode 3 triphasé 22 kW Chargeur embarqué 7,4 kW monophasé

 

Fiche technique Nouvelle Peugeot e-208 finition Allure 136 ch

 

Fiche technique Nouvelle Peugeot e-208 finition Allure 136 ch

 

La finition Active étant la moins équipée, elle est logiquement être la moins onéreuse. La finition Allure se positionne en milieu de gamme, coincée entre la finition Active et la finition la plus haute GT 156 ch. Vous allez voir que la fiche technique du véhicule n’évolue pas énormément, par contre la différence d’équipements justifie la différence de prix entre ces deux finitions.

 

CaractéristiquesDonnées
DIMENSIONS 
Longueur4055
Largeur1745
Hauteur1430
Empattement2540
Porte à faux avant825
POIDS 
Poids à vide1530
PTAC1910
HABITABILITÉ 
Nombre de places5
Volume de coffre342
Volume de coffre utile779
MOTEUR 
Nom du moteurÉlectrique 136 ch (100kW)
EnergieÉlectrique
ArchitectureSynchrone à aimants permanents
InjectionAutomatique
Puissance réelle maxi100 / 136 à 5 500
Puissance administrative4
Couple maxi260 / 300 à 3674
Norme anti-pollutionEURO 6C
Disposition du moteurAvant
TRANSMISSION 
Boîte de vitessesAutomatique
Mode de transmissionRéducteur à 1 rapport
PERFORMANCES 
Vitesse maximale150
0 à 100 km/h9,0
AUTONOMIE 
Cycle mixte 363
Cycle urbain498
Prix36 100€

En plus des équipements finition Active 136 ch

 

En plus des équipements dont bénéficie la version Active, cette finition Allure en offre quelques-uns supplémentaires : 

  • Peugeot i-Connect
  • Vitres latérales arrière et lunette arrière surteintées
  • Démarrage mains libres
  • Rétroviseurs extérieurs dégivrants à réglage électrique et rabattement électrique

 

Fiche technique Nouvelle Peugeot e-208 finition GT 136 ch

 

Fiche technique Nouvelle Peugeot e-208 finition GT 136 ch

 

Voici donc la finition GT de la nouvelle petite lionne. Cette finition GT ne dispose pourtant pas d’un moteur plus performant, mais elle possède encore plus d’équipements que la finition Allure. D’où la différence de prix entre ces deux versions. Voyons tout de suite la fiche technique de cette Peugeot e-208 GT 136 ch.

 

CaractéristiquesDonnées
DIMENSIONS 
Longueur4055
Largeur1745
Hauteur1430
Empattement2540
Porte à faux avant825
POIDS 
Poids à vide1530
PTAC1910
HABITABILITÉ 
Nombre de places5
Volume de coffre342
Volume de coffre utile779
MOTEUR 
Nom du moteurÉlectrique 136 ch (100kW)
EnergieÉlectrique
ArchitectureSynchrone à aimants permanents
InjectionAutomatique
Puissance réelle maxi100 / 136 à 5 500
Puissance administrative4
Couple maxi260 / 300 à 3674
Norme anti-pollutionEURO 6C
Disposition du moteurAvant
TRANSMISSION 
Boîte de vitessesAutomatique
Mode de transmissionRéducteur à 1 rapport
PERFORMANCES 
Vitesse maximale150
0 à 100 km/h9,0
AUTONOMIE 
Cycle mixte 363
Cycle urbain498
Prix38 000€

En plus des équipements finition Allure 136 ch

 

Sur cette finition GT, nous allons voir quels sont les équipements que l’on pourra retrouver en plus de ceux de la finition Allure.

  • Pédalier aluminium et seuils de portes avant en aluminium avec signature PEUGEOT
  • Jantes alliage 17” “YANAKA” diamantées bi-tons avec inserts
  • Volant compact cuir fleur avec commandes multimédia intégrées
  • Peugeot i-Cockpit 3D avec combiné tête haute 10” numérique
  • Éclairage poly ambiant 8 couleurs

 

Fiche technique Nouvelle Peugeot e-208 finition GT 156 ch

 

Fiche technique Nouvelle Peugeot e-208 finition GT 156 ch

 

Pour les amateurs de conduite plus sportive, la Peugeot e-208 réserve une finition GT avec un moteur de 156 ch pour ceux qui souhaitent la faire rugir sur les routes de campagne. On parle ici d’un moteur bien plus performant et de sensations de conduite bien plus poussées. Mais voyons ce que cela change d’un point de vue technique. 

 

CaractéristiquesDonnées
DIMENSIONS 
Longueur4055
Largeur1745
Hauteur1430
Empattement2540
Porte à faux avant825
POIDS 
Poids à vide1530
PTAC1910
HABITABILITÉ 
Nombre de places5
Volume de coffre342
Volume de coffre utile779
MOTEUR 
Nom du moteurÉlectrique 156 ch (115kW)
EnergieÉlectrique
ArchitectureSynchrone à aimants permanents
InjectionAutomatique
Puissance réelle maxi115 / 156 entre 4 500 et 7 000
Puissance administrative4
Couple maxi260 / 500 à 4060
Norme anti-pollutionEURO 6C
Disposition du moteurAvant
TRANSMISSION 
Boîte de vitessesAutomatique
Mode de transmissionRéducteur à 1 rapport
PERFORMANCES 
Vitesse maximale150
0 à 100 km/h8,2
AUTONOMIE 
Cycle mixte 410
Cycle urbain566
Prix39 300€

 

En plus des équipements finition Allure 136 ch

 

Cette finition GT de 156 ch retrouve exactement les mêmes équipements que sur la version GT de 136 ch. En effet, il n’y a que la motorisation qui change entre ces deux finitions de la nouvelle Peugeot e-208, et bien sûr le prix aussi.

Pour les trajets courts, privilégiez la marche ou le vélo. #SeDéplacerMoinsPolluer