Leasing Renault Zoe

Vous souhaitez conduire une Renault Zoe  ? Découvrez nos offres de Renault Zoe d’occasion en leasing. Que vous cherchiez une Renault Zoe City, une Renault Zoe Zen ou une Renault Zoe Intense, toutes les finitions de Renault Zoe d’occasion sont accessibles sur notre site en financement en location avec option d'achat. Trouvez la Renault électrique d'occasion qu'il vous convient sur Vivacar.fr.

Pourquoi choisir une Renault Zoé ?

250 annonces de Renault Zoé d'occasion en leasing

Pourquoi choisir une Renault Zoé ?
Renault zoé pas cher

Goûtez à la conduite électrique en Renault Zoe d’occasion

 

Sortie en 2012 en France, la Renault Zoe est l’ambassadrice des voitures électriques en France. Pionnière sur le marché des citadines électriques, la Renault Zoe reste aujourd’hui leader avec près de 20 000 immatriculations par an. 100% électrique, la Renault Zoe est d’ailleurs une fenêtre sur le futur de la mobilité citadine, alliant puissance, fluidité de conduite et silence !

 

Au-delà de ce succès public, la Renault Zoe est le parfait exemple d’une innovation technologique réussie. En effet, la citadine électrique est à l’origine d’une révolution technique sur le marché de l’automobile grand public. En associant deux moteurs, l’un dédié aux trajets courts et l’autre aux trajets longs, la Renault Zoe parvient à une autonomie avoisinant les 300 kilomètres par charge. 

 

Si l’installation d’une borne de recharge à domicile pouvait être considérée comme un frein à l’adoption, force est de constater qu’il n’en est rien. Désormais, on trouve des bornes de recharge dans les rues des grandes villes, et parfois même sur les lieux de travail. 

 

Pouvant être équipée de vitres teintées, de feux de jours LED, d’un système multimédia dernier cri, d’une aide au stationnement et d’un outil de reconnaissance vocale Bluetooth, la Renault Zoe propose toute une gamme des finitions dignes des meilleures citadines du marché.

 

Les meilleures offres de Renault Zoe en location avec nos options de financement en LOA

 

En tant qu’expert du financement de voitures d’occasion en leasing, Vivacar.fr propose une offre complète de Renault Zoe éligibles à la location avec option d’achat. Financement automobile locatif par excellence, le financement en LOA est aujourd’hui une solution idéale pour acquérir une Renault Zoe d’occasion.

 

Les avantages du leasing Zoé

 

En effet, la location avec option d’achat permet de conduire sa Renault Zoe en échange de loyers fixes. D’une durée comprise entre 2 et 5 ans, les contrats de LOA permettent aux conducteurs de jouir des avantages de la location automobile, tout en gardant la possibilité d’acquérir sa voiture en fin de contrat. 

 

Les garanties complémentaires en LOA

 

La LOA permet également de profiter de plusieurs assurances complémentaires. Chez Vivacar.fr vous pourrez ainsi profiter de diverses garanties contre les pannes, les frais liés à la révision de votre voiture, ainsi que ceux induits par le remplacement des pièces d’usure.

 

L'origine et la provenance de nos véhicules

 

Pour vous proposer le maximum de Renault Zoe d’occasion, nous travaillons chez Vivacar.fr avec un réseau composé de plusieurs centaines de concessionnaires à travers la France. Ces professionnels actualisent chaque jour une base de données qui nous permet ensuite de ne sélectionner que les meilleures Renault Zoe d’occasion du marché. 

 

Des voitures fiables et certifiées

 

Parmi nos critères de sélection, nous ne choisissons que des véhicules Renault en leasing datant de moins de 7 ans et comptant moins de 90 000 kilomètres au compteur. A cela s’ajoute une garantie contractuelle de 6 mois, vous permettant de bénéficier d’un remboursement complet du véhicule en cas de panne dans les 6 mois suivant la vente. 

 

Les questions les plus posées

 

Découvrez l'ensemble des questions et réponses les plus fréquemment posées au sujet du leasing Renault Zoé.

 

Pourquoi choisir la Renault Zoé en leasing auto ?

 

La reine des voitures électriques sillonne nos routes depuis 2012 et n’a pas fini d’évoluer ! Offrant de 210 à près de 400 km d’autonomie sur sa deuxième génération, la Renault Zoé se dote d’équipements innovants sans changer la formule. Une citadine ronde et amicale, de jolies finitions et une instrumentation 100 % numérique… Choisissez la valeur sûr​e. ​

 

Le leasing voiture vous permet de tester la Renault Zoé sur une durée allant de 24 à 60 mois, sans pour autant vous engager directement dans un processus d'achat ou autres crédit couteux. Avec la location avec option d'achat ou la location longue durée vous bénéficier de tous les avantages d'une voiture électrique sans vous soucier des incontinents associés à son entretien ou ses réparations. Tester le leasing c'est l'adopter !

 

Comment louer une zoé ?

 

Louer une Zoé est désormais possible grâce à la Location avec Option d’Achat (LOA). La LOA est un contrat de location qui vous permet de souscrire un contrat de location sur une période déterminée et qui vous offre la possibilité d'acheter le véhicule à la fin du contrat, à un prix fixé à l'avance. Avec la LOA, vous bénéficiez des avantages de la propriété sans avoir à payer le prix d'achat initial, vous payez un loyer mensuel pour le véhicule et vous pouvez choisir la durée et le kilométrage de votre contrat.

 

Pourquoi financer son véhicule électrique en contrat LOA ou LLD ?

 

La location avec option d’achat (LOA) ou leasing auto permet de rouler avec une voiture neuve ou d’occasion pendant une durée de 2 à 5 ans, en échange de loyers fixes. La particularité du leasing, c’est qu’à la fin de la période de location, le conducteur a la possibilité de restituer ou d’acheter le véhicule Renault, d’après la valeur de rachat fixée en début de la période de leasing.

Le contrat de LOA est flexible et personnalisable. Voici les points à ajuster selon vos besoins :

  • La durée de la location en leasing : entre 2 et 5 ans ;
  • L’état initial du véhicule : notamment pour une voiture d’occasion en LOA pour éviter les mauvaises surprises à la restitution ;
  • Le kilométrage annuel : il vaut mieux choisir large, à moins d'être certain d’investir dans l’achat du véhicule en fin de contrat ;
  • L’assurance et les garanties complémentaires : elles évitent de payer des frais d’entretien et de réparation pendant la durée de location.

 

Est-il possible d'acheter une Zoé en leasing sans apport ?

 

Dans un contrat en leasing, il n’est pas nécessaire de verser un apport au départ, qui peut correspondre à maximum 25 % du prix du véhicule.

Avec le leasing de votre Renault Zoé, vous roulez sans contraintes et sans engagement en profitant des prestations d’un véhicule Premium. 

 

Quel est le prix moyen d’une Zoé en LOA ?

 

En LOA sur Vivacar.fr les modèles de véhicules Renault Zoé sont proposés à des loyers démarrant à 160 €/mois. À noter que le montant de votre loyer peut varier en fonction de certains critères :

  1. La finition du véhicule : Allure, Active, Business ou Business VIP
  2. L’année de mise en circulation
  3. Le kilométrage annuel
  4. Le type de boîte de vitesse
  5. La motorisation essence ou diesel

 

Quel modèle de zoé choisir ?

 

Dès l’entrée de gamme, la citadine électrique est généreusement fournie. Climatisation, limiteur de vitesse, phare Full LED, rétroviseurs électriques, commandes à distance… En termes de sécurité et de connectivité, la Renault Zoé s’arme des meilleurs équipements high-tech. Découvrez ses finitions Life, Zen et Intens, ou encore les toutes dernières Équilibre, Évolution et Iconic sur le nouveau modèle Zoe électrique :  la Renault Zoé e-Tech R135.

 

Quelle zoé choisir pour la ville ?

 

La Renault Zoé, taillée pour la ville ? La reine des petites citadines est parfaite pour circuler dans la circulation dense des grandes agglomérations ! Mais pas seulement. Avec une batterie de 52 kWh, la toute dernière version e-Tech R110 et R135 propulse le véhicule sur près de 400 km (cycle WLTP). Une performance remarquable sur le segment des citadines électriques.

 

Avec une voiture électrique, vous n’émettez aucune émission de CO2 et ne consommez pas d’énergie pendant les phases d’arrê​t. L’entretien du moteur électrique est moindre et le coût de recharge s’avère trois fois moins élevé que celui d’un moteur thermique !

 

Quelle est la durée de vie d’une Zoé ?

 

D’après la marque au losange, la Renault Zoé peut vous accompagner pendant 20 ans, soit 1500 cycles au maximum.

 

Où recharger sa Zoé gratuitement ?

 

Aujourd’hui, il est simple et rapide de recharger sa voiture électrique. À domicile, au supermarché ou sur l’aire d’autoroute, vous avez l’embarras du choix. En France, près de 6000 bornes de recharge publiques vous permettent de faire le plein d’énergie gratuitement. Il existe des applications mobiles pour les détecter sur votre trajet.

 

Est-il rentable d'acheter une voiture électrique ?

 

L'achat d'une voiture électrique peut être très rentable à long terme. Même s'il sont généralement plus chers à l'achat que les véhicules à essence ils ont quelques atouts à défendre. En effet, les frais d'entretien sont moins élevés que les véhicules essence, ce qui entraîne des économies supplémentaires à long terme. Enfin, les véhicules électriques sont généralement plus fiables et plus faciles à entretenir que les véhicules à essence.

 

Quels sont les autres modèles de voiture électrique les plus recherchés ?

 

Vous cherchez une petite voiture électrique pour vos trajets quotidiens ? Voici d’autres modèles de citadine à succès qui pourraient vous intéresser en leasing auto sur Vivacar.fr :

 

Vidéo d'une Renault Zoe d'occasion 

 

 

Actualités

 

Découvrez toutes les dernières actualités sur la Renault Zoé ! 

 

Renault Zoé vs Dacia Spring : le comparatif

 

Renault Zoé vs Dacia Spring

 

Dans ce duel, nous allons examiner les points forts et les points faibles de Dacia Spring et de Renault Zoé, afin de déterminer lequel des deux est le meilleur choix pour les conducteurs.

 

Zoé vs Spring

 

Comparatif e-208 vs Zoé : Quelle est la meilleure citadine électrique ?

 

Comparatif e-208 vs zoé

 

La Peugeot e-208 et la Renault Zoe se disputent la première place très convoitée du marché des citadines électriques. Ce sont les stars tricolores du segment et c’est mérité. Chacune dans son style et avec sa propre philosophie, elles cochent à leur manière toutes les cases de la bonne voiture citadine zéro émission : look sympa, équipement au top, habitabilité au-dessus de la moyenne, autonomie suffisante, agrément de conduite. Pour effectuer notre comparatif, nous avons confronté leurs deux versions haut de gamme : la Peugeot e-208 GT vs Renault Zoe E-Tech Iconic. Une fois encore, le match s’annonce très serré… Alors e-208 ou Zoé ? Que le match commence !

 

e-208 ou zoé ?

 

Essai nouvelle Renault Zoé

 

Essai nouvelle renault zoé électrique

 

La toute nouvelle génération de Zoé déboule au mois d’Octobre. La Renault Zoé n’a pas changé le gabarit de son auto électrique ni le design d’un modèle qui plaît au point d’en faire l’électrique préférée des Français. La Renault Zoé voit cependant poindre dans son rétro de sérieuses concurrentes. Comment la polyvalente électrique du Losange va-t-elle faire la différence ?

 

Essai Renault Zoé

Pour les trajets courts, privilégiez la marche ou le vélo. #SeDéplacerMoinsPolluer