Vous avez besoin d'aide ?

Spécial COVID : vivacar.fr vous informe

FAQ covid-19

 

Notre activité repart à plein régime en respectant les normes de sécurité.  Nous sommes ravis de pouvoir vous accompagner dans votre projet auto. Voici quelques réponses aux questions que vous vous posez.

 

 

Etes-vous opérationnels ? Puis-je vous confier mon projet auto en LOA ?

 

Bien sur. Nous sommes en mesure de répondre à toutes les demandes de Location avec Option d’achat (LOA). En effet, nos conseillers sont en télétravail ou dans nos bureaux selon les réglementations sanitaires en vigueur. Ils peuvent donc vous guider pour votre projet auto sans difficulté.

 

Etes-vous toujours aussi rapides pour traiter les dossiers ?

 

Oui. Pas de changement. Nos conseillers peuvent étudier votre dossier avec la même rapidité. L'accord de principe reste toujours immédiat (suite à l'envoi du formulaire financement).

 

Les délais de livraison sont-ils changés ?

 

Compte tenu des mesures sanitaires demandées, le délai de livraison peut être allongé d’un à deux jours seulement (soit un délai de 3 à 6 jours après l’accord définitif).  

 

Avez-vous toujours autant de voitures à proposer en LOA ?

 

Bien sûr.  Nos concessionnaires partenaires ont rouvert leurs portes et sont en mesure de vendre leurs occasions.

 

Assurez-vous la livraison ? Est-elle sécurisée ?

 

Notre livreur Hiflow peut de nouveau assurer nos livraisons en garantissant la sécurité de ses convoyeurs et de nos clients.

Avant le départ, le convoyeur reçoit un Kit de désinfection (masque, gants à usage unique, gel hydroalcoolique, lingettes désinfectantes et stylo personnel). Il désinfecte la voiture avant d’en prendre le volant.

A son arrivée, avant de vous livrer, il désinfecte une nouvelle fois votre nouvelle occasion. La remise des clés et des documents se fait SANS CONTACT. Aucun frais supplémentaire n’est demandé à nos clients.

 

J'ai fait une demande AVANT le confinement. Qu'est-ce que je fais ?

 

Vous pouvez contacter votre conseiller par mail ou par téléphone (son numéro figure sur le mail). Autre solution : renouveler votre demande de financement à l'aide du questionnaire "demandez votre financement" situé sur les fiches de présentation de nos occasions. N'hésitez pas. De nouvelles occasions sont arrivées.

 

Répondez rapidement à quelques questions et
Contactez-nous
par mail
Besoin
d'aide  ?